Les épisodes des Cinquante sur W9 continuent de passionner les téléspectateurs. La guerre ouvertement déclarée entre Jessica Errero et Maeva Ghennam fait énormément parler sur la Toile et a provoqué un regain d’audience.
Vivian Grimigni en prend aussi pour son grade auprès des internautes après avoir pris le portable d’Adixia pour voter à sa place et faire éliminer Fanny, la compagne de Jessica.
Vivian Grimigni fait sa déclaration à Mélanie ORL
Dans les derniers épisodes des Cinquante sur W9, Vivian Grimigni a tenté sa chance auprès de Mélanie ORL. Celui qui a donc visiblement très rapidement oublié Neverly, a essayé de voir s’il y avait une possibilité pour lui de commencer une véritable relation amoureuse avec cette dernière.
Malheureusement pour lui, elle lui a rapidement fait comprendre que cela n’allait pas être le cas, elle qui le considère simplement comme un très bon ami.
Contre toute attente, Vivian Grimigni s’est montré extrêmement touché par ce rejet. Il a alors pleuré auprès de ses amis qui ne s’attendaient pas à le voir fendre l’armure.
Mélanie ORL sort du silence
Après la diffusion de l’épisode, que Mélanie ORL s’est empressée de regarder, elle a tenu à répondre à Vivian sur les réseaux sociaux.
Vivian, sache que je t’aime autant que je te déteste. Tu as été mon rayon de soleil dans cette aventure. Sache que mon amour en amitié est beaucoup plus fort que tout le reste.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Merci pour la personne purement magique que tu es. Même si on s’embrouille 7 jours sur 7. Je t’aime mon petit soleil.
Vous l’aurez compris, il n’y aura donc jamais rien de plus que de l’amitié entre Vivian Grimigni et Mélanie ORL.