Il s’en passe des choses dans l’émission Les Cinquante sur W9. Entre les couples qui se forment et surtout les tensions entre les candidats, les téléspectateurs ne savent plus où donner de la tête. Une qui se retrouve souvent au cœur de nombreux conflits est Mélanight.

En froid avec Milla Jasmine au début de l’aventure, elle était ravie de la voir quitter le tournage si rapidement. Mais malheureusement pour elle, elle a également des soucis avec d’autres candidates, à savoir, les sœurs El Himer.

Mélanight fâchée contre les sœurs El Himer, elle s’explique

C’est lors d’une session questions/réponses sur Instagram que Mélanight a bien voulu répondre aux internautes. Un d’entre eux lui a alors demandé la raison pour laquelle elle était fâchée avec Marine et Océane El Himer. Elle a alors répondu sans détour :

Hormis le fait qu’elles ont un penchant pour les mecs des autres… Elles ont fait beaucoup de mal à une de mes meilleures amies. Bref, nous ne partageons pas les mêmes principes de l’amitié. Pour info, nous sommes beaucoup de personnes à penser pareil ! Donc ce n’est pas la peine de ne blâmer que moi. Cordialement !

Pas de réconciliations en vue

Ne comptez pas sur Mélanight pour se réconcilier avec les personnes avec qui elle est en froid. Elle a déclaré :

Je ne pratique pas le bénévolat amical ! Si je vois des comportements qui me déplaisent, sur moi ou sur autrui, ce n’est pas compatible. Chacun a son degré de tolérance ! Si ça ne marche pas dans une aventure, ça ne marchera pas à l’extérieur et vice versa. L’amitié à la carte, ce n’est pas mon délire.

Elle a également souligné le fait qu’elle n’était jamais méchante gratuitement et qu’elle défendrait toujours ses amis.