Cela fait plus d’un an que Simon Castaldi et Adixia sont en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux candidats de télé-réalité ont connu une relation en dents de scie.

Une deuxième chance

En effet, arrivé sur le tournage de la saison 2 du Reste du monde avant sa chérie, Simon Castaldi n’a pas hésité à la tromper avec Virginie Conte. Une incartade que le jeune homme a vite regrettée.

Fort heureusement, il est parvenu à se faire pardonner. Adixia n’a pas hésité à lui donner une nouvelle chance. Ainsi, c’est main dans la main que les deux candidats de télé-réalité ont participé à la première édition de l'émission Les Cinquante. Mais s’ils semblent plus heureux que jamais, l’un de leurs adversaires a émis des doutes sur leur couple.

"Je trouve qu'il la met vite à bout"

Il s’agit d’Anthony Lyricos. Interrogé par nos confrères de VDBuzz, le jeune homme n’a pas été très tendre avec Simon Castaldi. Ainsi, il a qualifié le fils de Benjamin Castaldi de « superficiel ». « Par rapport à sa relation avec Adixia », précise-t-il.

Anthony Lyricos poursuit :

Je trouve qu'il la met vite à bout et c'est vrai que je sens qu'elle n'est pas bien, qu'elle n'est pas heureuse avec lui, et que ça ne matche pas vraiment.

Quelque temps après s’être réconcilié avec sa chère et tendre, Simon Castaldi faisait une belle déclaration d’amour à Adixia sur les réseaux sociaux. « Merci à toi @adixia, mon amour qui m’a jamais lâché qui a supporté tous ce que j’ai pu te faire endurer. Nous voyons enfin notre ciel s’éclaircir et je sais que le meilleur est à venir. Je t’aime jusqu’à l’infini. Ma vie pour la tienne », indiquait-il notamment.

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Anthony Lyricos ?