Maeva Ghennam en a gros sur la patate. Installée depuis quelques jours à Dubaï, la célèbre candidate de télé-réalité semble avoir un gros coup de blues. Ainsi, elle n'a pas hésité à partager ses états d'âme avec ses abonnés, sur Instagram... Mais au détour de ses confidences, la jeune femme a lâché une grosse information sur le prochain tournage des Marseillais.

"Je pars en tournage tout le mois de janvier"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses premiers jours à Dubaï ont été pour le moins mouvementés. Maeva Ghennam a d'abord été contrainte de s'envoler sans son chien, qu'elle appelle son fils. Une fois sur place, elle a été arrêtée par la police à cause de ses tenues jugées trop sexy.

Le moral dans les chaussettes, Maeva Ghennam a ainsi confié, à ses abonnés sur les réseaux sociaux, que ses proches lui manquaient. La jeune femme a précisé :

En fait, je commence à stresser. Vu que je n’ai pas encore signé ma maison, je suis stressée. Le jour où j’aurai signé ma maison, je serai moins stressée parce que c’est un problème en moi. Le jour où j’aurai mes papiers aussi (…) Je pars en tournage tout le mois de janvier, donc quand je sors de tournage, j’espère avoir ma maison. Comme ça, je ferai venir Hermès au mois de février.

Le tournage des Marseillais après les fêtes ?

Des déclarations qui ont chagriné ses fans... et en même temps éveillé leur curiosité. En effet, la jeune femme a révélé qu'elle était en tournage tout le mois de janvier. Autrement dit, le prochain tournage des Marseillais devrait avoir lieu après les fêtes de fin d'année. De quoi rassurer les fans de la célèbre télé-réalité diffusée sur W9.

En effet, annoncé depuis plusieurs semaines, le tournage a été repoussé à cause de la crise sanitaire. Il se murmurait même que ces nouvelles aventures allaient être annulées. Visiblement, il n'en est rien. La grande famille des Marseillais devrait bientôt se retrouver.

Quelle destination ?

Reste à savoir maintenant où se déroulera ce nouveau tournage. Là encore, les rumeurs vont bon train. Il se murmure toutefois que Maeva Ghennam et ses petits camarades pourraient se retrouver au Maroc. Affaire à suivre donc !