C'est en 2016 que Liam Di Benedetto se fait connaître du grand public. La jeune femme avait été sélectionnée pour participer à Secret Story 10 mais n'intégrera jamais la maison des secrets. En effet, la production a préféré l'évincer du programme lorsque sa sextape a été diffusée sur la Toile.
Cependant, Liam a rapidement su rebondir. La native de Saint-Tropez a par la suite été remarquée par la production des Marseillais, qui s'est montrée moins frileuse qu'Endemol, et l'a invitée à rejoindre le casting des Marseillais South America. Une participation qui a servi des épisodes mémorables aux téléspectateurs. Notamment car Liam avait flirté avec Julien Tanti alors que celui-ci était officiellement en couple avec Manon Marsault.
Une vie de maman mise à rude épreuve
Après sa participation au programme phare de W9, Liam met sa carrière à la télé entre parenthèses et trouve l'amour en 2017 dans les bras d'un inconnu du milieu de la télé-réalité. Le 24 mai 2018, elle accouche d'une petite fille prénommée Joy, venue au monde avec de graves problèmes de santé. Les parents de Joy se sont finalement séparés et Liam succombe en 2020 au charme de Christophe Dicranian, un Niçois bien connu des services de police.
Et au vu de leur activité sur les réseaux sociaux, Liam et son chéri semblaient filer le parfait amour. En septembre 2020, ils se passent la bague au doigt à Saint-Tropez et accueillent leur premier enfant ensemble le 13 juillet 2021. Entre temps, les jeunes mariés se sont offert une maison qu'ils rénovaient ensemble. Mais apparemment, la magie a cessé d'opérer entre eux.
Liam Di Benedetto et Christophe Dacrinian se séparent
Alors qu'ils s'affichaient encore très amoureux sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Liam et Christophe Dicranian ont annoncé leur rupture ce samedi 27 août. C'est la jeune maman qui a pris les devants via un long message publié sur Instagram :
Je vais être directe et je ne rentrerai pas dans les détails mais Christophe et moi, c'est terminé. Merci de respecter notre choix. Je n'en parlerai plus, ce sera la première et dernière fois mais je me devais de vous le dire car j'avais décidé de partager ma vie amoureuse avec vous.
Liam Di Benedetto a ajouté que sa rupture avec le père de sa fille cadette n'était pas due à "une tromperie ou autre" mais était "un choix" qui avait été mûrement réfléchi :
Ça fait plusieurs jours que la décision était prise. Nous restons quand même mariés à l'heure d'aujourd'hui.
Peu après la publication de son épouse, Christophe Dicranian s'est exprimé pour faire part de sa douleur, faisant comprendre qu'il n'était pas à l'origine de cette séparation :
Je n'ai jamais fait semblant, je l'aimais plus que tout, je l'aime toujours d'ailleurs. Mais je respecte la décision.
De nombreux internautes se sont interrogés sur la véracité de cette information, convaincus d'une fausse rupture pour préparer un prochain buzz. On peut ainsi lire sur la Toile :
Ça sent la mise en scène mais la raison…
Avec des projets au Maroc, un appartement acheté en plein travaux, pour moi, c'est du cinéma sur une petite engueulade. Elle a dû sauter sur ses réseaux et elle dira : "Non, j'étais énervée". Hier, ils étaient encore en mode love love.
Peut-être des problèmes judiciaires qui justifieraient un éloignement…
Qu'en pensez-vous ?