Rien ne va plus pour Liam Di Benedetto. Depuis l'incarcération de son mari en novembre dernier, la jolie brune traverse des moments très compliqués. Condamné à 12 ans d'emprisonnement pour une affaire de trafic de stupéfiants et de blanchiment, Christophe Dicranian a laissé la candidate de télé-réalité désemparée. Désormais, l'influenceuse doit gérer seule l'éducation de ses deux filles, ainsi que le restaurant niçois que le couple gérait. Après un Noël empli de tristesse, la maman de Joy et Sharly s'est écroulée, ce samedi 31 décembre 2022.
Des larmes et un besoin d'isolement
Le jour de la St Sylvestre, alors que tout le monde s'apprêtait à faire la fête, Liam Di Benedetto n'avait pas le coeur à rire. Sur son compte Snapchat, la candidate des Cinquante a publié plusieurs messages déchirants. Après avoir confié que son mari lui manquait cruellement, la jeune femme a expliqué qu'elle ne faisait "que pleurer" :
Ce n'est pas un bon jour pour moi aujourd'hui. À demain les filles.
A-t-elle écrit en légende d'une photographie où elle semble être en pyjama, dans les bras d'un énorme ours en peluche.
La jolie brune pourrait donc avoir passé sa soirée dans son lit ou sur son canapé, bien loin des réseaux sociaux et du bonheur éclatant de ses camardes de télé-réalité.
L'interminable attente des parloirs
Régulièrement, Liam Di Benedetto peut retrouver un bref instant son mari au parloir. Il y a quelques semaines, la jeune femme confiait avoir rendu visite à Christophe Dicranian "seule" sans ses filles. Un moment de tendresse qui lui avait donné la force de continuer sa vie loin de lui.
La candidate de télé-réalité projetait de se rendre la semaine d'après à la maison d'arrêt avec Joy, Sharly et son beau-père. Mais une visite hebdomadaire peine à combler le manque de l'autre. Le temps paraît toujours trop long pour la jolie brune qui désespère de retrouver celui qu'elle aime.