Quinze jours après avoir été opérée du cerveau en urgence, la fille de Liam Di Benedetto est à nouveau hospitalisée à la Timone. Joy, qui a souffert d’importantes complications, a effectivement dû se faire poser un drain sans plus attendre. Au chevet de la fillette avec son ex, Adel, qui accusait la jeune femme d’être une mauvaise mère, la candidate de Mamans et Célèbres est très anxieuse. Sur son compte Snapchat, la jolie brune a confié son désarroi.
« C’est horrible »
Dans un snap adressé à ses followers, Liam Di Benedetto est apparue quelque peu dépassée par les événements.
Bon les amis, j’espère que vous allez bien. (…) Comme vous avez pu le comprendre, je suis retournée à la Timone. Ma fille a été hospitalisée. (…) Hier tout se passait bien, je l’ai baladé et tout. Elle était trop contente, elle a bien dormi… Trop bien. Mais ce matin je vais la voir dans le lit et je vois que son bandeau est tombé. (…) Je le dis à ma cousine, on essaie de lui remettre. (…) Et là je vois que ça commence à couler sur ses cheveux.
Explique-t-elle depuis un couloir d’hôpital.
Ma grand-mère a appelé la Timone. Ils m’ont dit de revenir. (…) Qu’ils vont la réopérer. Donc là elle est au bloc. Ils vont lui faire une déviation. C’est horrible. Je sais même pas si je vais pas tomber dans les pommes. (…) C’est le choc. (…) On a fait quinze jours ici, je pense qu’on est reparti pour quinze jours. (…) Je suis épuisée psychologiquement et physiquement.
Conclut-elle en mangeant nerveusement des bonbons.
Atteinte d’un handicap visuel depuis sa naissance, la petite Joy souffre de kystes au cerveau.