La polémique liée à l'affaire de sorcellerie de Carla Moreau n'en finit pas d'enfler sur la toile et dans les médias. En effet, selon des éléments révélés par le blogueur et ex candidat de télé-réalité Marc Blata, Carla aurait fait appel à une voyante/sorcière afin de réaliser des sorts sur les Marseillais. Une histoire pleine de rebondissements qui monopolise toute l'attention des internautes actuellement.
D'ailleurs Liam Di Benedetto a pris la parole afin de pousser un gros coup de gueule. En effet, la jeune maman aurait également été la cible des sorts demandés par Carla Moreau.
Liam Di Benedetto pousse un gros coup de gueule
Particulièrement agacée, compte tenu du passé médical difficile de sa fille Joy, Liam Di Benedetto a décidé de prendre la parole. Très remontée, elle a notamment expliqué qu'elle ne comprenait pas comment une mère de famille pouvait faire ce genre d'incantations :
J’arrive pas à comprendre comment une femme, une maman, peut demander des choses horribles sur des enfants ? Je garde mes mots et mon calme sinon je vais très mal parler.
En effet, Carla Moreau est également accusée d'avoir jeté des sorts aux enfants des Marseillais comme l'a affirmé Julien Tanti. Sachez cependant que ces informations sont à prendre avec des pincettes car nous ne savons toujours pas la vérité sur cette affaire à l'heure actuelle. D'ailleurs on vous invite à découvrir l'enquête ouverte par la PJ de Marseille sur le sujet !
Carla Moreau, bientôt dans TPMP ?
Selon les rumeurs, Carla Moreau devrait bientôt s'expliquer sur les détails de cette affaire en compagnie de son avocate sur le plateau de Cyril Hanouna. Une prise de parole très attendue de la part des internautes qui n'arrivent toujours pas à croire à ces accusations envers la maman de Ruby. D'ailleurs Kevin a pris un avion à destination de Dubaï dans la nuit du 1er au 2 mars 2021 afin de livrer sa version des faits.
En effet, le Marseillais a demandé à voir Maeva Ghennam et Marc Blata afin de leur expliquer toute l'affaire. On espère que le calme reviendra entre les Marseillais. En tout cas pour le moment, c'est le chaos total dans la famille des "fratés" les plus célèbres de France.