Révélée en 2020 dans Les Princes et Princesses de l'Amour 4, Lila Taleb a également participé à Objectif Reste du Monde avant de faire beaucoup parler d'elle dans 10 couples Parfaits 5. Très critiquée pour son rapprochement avec Ahmed AAroun, la jolie brune n'a jamais eu la langue dans sa poche. Mais c'est loin du milieu de la télé-réalité que la jeune femme va désormais s'épanouir. La chaîne M6 vient en effet de lui proposer de participer à l'émission Incroyables transformations en tant que pro du relooking. Une opportunité qu'elle s'est évidemment empressée de saisir.
La mode, sa plus grande passion
Lila Taleb rejoindra bientôt Nicolas Waldorf, Léa Djadja et Charla Carter pour métamorphoser des personnes aux looks improbables. Férue de mode depuis son plus jeune âge, la jolie brune a récemment confié à Melty qu'elle avait fait une école de mode et qu'elle était "partante" pour travailler dans "tout ce qui touche à l'industrie de la mode".
Ce contrat proposé par M6 est donc pour elle l'occasion de s'affranchir du milieu de la télé-réalité pour se réaliser en tant que styliste. Ses admirateurs ont d'ores et déjà hâte de la retrouver sur les écrans dans un rôle qui lui sied à merveille.
Bientôt des vlogs consacrés au mois du ramadan
De confession musulmane, Lila Taleb débutera le jeûne du ramadan d'ici quelques semaines. Afin de partager avec ses abonnés cette période particulière de l'année, la jeune femme a décidé de créer des vlogs hebdomadaires abordant ce sujet.
Recettes de cuisine, conseils... la jolie brune pourrait même se filmer durant 24 heures afin de donner un aperçu de son quotidien à ses abonnés. Elle souhaite ainsi rassembler sa communauté musulmane et non musulmane dans un "mood différent". Une décision qui pourrait séduire ses abonnés de tous horizons.