Ce lundi 26 février 2024, les fidèles de W9 avaient rendez-vous avec deux nouveaux épisodes de L’île de la tentation. Des épisodes qui ont notamment été marqués par le rapprochement entre Maëva et Malek.
La chérie de Rémy a fini par succomber à la tentation. Alors qu’elle se rapprochait dangereusement de Malek depuis plusieurs jours, la jolie brune a finalement échangé un baiser avec son tentateur préféré. C’est lors d’un rendez-vous particulièrement torride que les deux jeunes gens ont craqué… Un baiser immortalisé par les caméras de l’émission.
Rémy en larmes face aux images
Bien évidemment, Rémy n’a pas tardé à découvrir les images de sa chérie dans les bras d’un autre. Et force est de constater qu’il a été particulièrement bouleversé. En effet, Rémy n’a pas pu contenir ses larmes en découvrant le baiser passionné entre sa chérie et Malek.
“Ça me fait trop de mal ! Ce sont des images dures à voir. Je ne souhaite à personne de vivre ça… Mais je souhaite à tout le monde le bonheur que j'ai vécu avec elle, parce qu'on en a vécu quand même. C'est dur de mettre un terme à tout ça ici”, a-t-il confié.
Mais force est de constater que son comportement face à ces images a suscité bien des interrogations de la part des fidèles de L’île de la tentation. Et pour cause, Rémy a craqué bien avant Maëva… En effet, quelques jours plus tôt, il avait été surpris en train d’échanger un baiser avec Lisa-Marie.
Sur Instagram, parmi les commentaires publiés sous ce post, on peut lire :
Oh, mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Je peux comprendre que ça fasse mal mais frérot t’as déconné bien avant !
Qui lui rappelle qu'il a embrassé une autre quelques jours avant !
Quel bon comédien. C’est lui qui fait de la m*rde en premier et il s’étonne tout d’un coup. Acteur Studio. Attention ça tourne.
Il m’a tuée, il a une mémoire courte le monsieur "ça me fait mal de voir ça"
"Peu importe ce que j'ai pu faire avant..."
Ainsi, un internaute n’a pas hésité à lui demander pourquoi il a pleuré, sachant qu’il avait commencé bien avant. Une question à laquelle Rémy n’a pas manqué de répondre.
Il a expliqué, en story Instagram :
Il est important de rappeler qu'il y a plus de deux ans de relation qui défile dans ma tête au moment où je vois les images qui sont quand même dures à voir, peu importe ce que j'ai pu faire avant. C'est une accumulation de tout ça en même temps qui a fait que j'ai craqué.
Rémy précise également que l’expérience touchait à sa fin et que par conséquent, il commençait à ressentir le manque de ses proches.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?