Si Benjamin Samat et Paga sont aujourd’hui réconciliés, leur amitié a été mise à rude épreuve lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes. Dans l’épisode diffusé ce mardi 14 avril 2020, Maeva Ghennam a embrassé Nicolas Ferrero, ce qui a provoqué un clash entre ce dernier et Greg Yega. Paga et Benjamin Samat, les meilleurs amis des deux candidats sont intervenus :
Quand ça touche à Nicolas, je déraille (...) Il parle mal à mon meilleur ami. Pour moi, Paga a été trop loin. C'est le point de non-retour. C'est mort.
A déclaré l’ex d’Alix, furieux.
La production de l’émission a décidé de ne pas diffuser l’intégralité de cette bagarre, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.
« Paga est parti cette nuit »
Lors de l’épisode diffusé le 15 avril 2020, les téléspectateurs apprennent que Paga a copieusement insulté Nicolas Ferrero. Fou de rage, Benjamin Samat serait venu à la rescousse de son ami afin de le défendre. Greg a confié aux caméras de W9 :
Hier, c'était chaud... Paga n'est pas là. Il est parti cette nuit. (...) Il a besoin de rester un petit peu seul. J'espère qu'il va revenir. Pour moi personnellement, hier, ça a été trop loin. Je n'ai jamais vu ça de ma vie.
Julien Tanti a quant à lui précisé :
C'est quoi ce délire. Je n'ai jamais vu Paga aussi énervé hier soir. Quand j'apprends qu'il n'est pas sûr de vouloir revenir dans l'aventure, je suis dégoûté. J'espère qu'il va changer d'avis et vite revenir.
Confus, Benjamin Samat a tenu à s’excuser auprès de ses camarades :
Je ne souhaitais pas qu'on en arrive là, je veux que Paga revienne parce que c'est mon ami, je voudrais m'excuser auprès de tout le monde. C'est une accumulation de choses qui ont conduit à cette embrouille et j'en fais partie donc je m'excuse auprès de tout le monde.
Grâce au jeu des problèmes, l’émission a battu des records d’audience toutes saisons confondues, en réunissant 1,32 million de téléspectateurs. Du jamais vu pour l'émission de tél-réalité !