Après plus d’un an d’amour sans nuage, Benjamin Samat et Maddy Burciaga se sont unis à Dubaï pour le meilleur et pour le pire. Un évènement qu’ils ont partagé sur les réseaux sociaux, ce qui leur a valu de nombreux messages de félicitations. Les fans du couple pourront bientôt découvrir les images de la demande en mariage, qui a eu lieu lors du tournage des Marseillais au Mexique.
Cependant, Benjamin et Maddy n’en ont pas fini avec les festivités. Les jeunes mariés prévoient d’organiser une seconde cérémonie en France, entourés de leur famille et amis. Pour le moment, ils font la navette entre Dubaï et Marseille pour divers projets. Notamment le combat de boxe entre Benjamin et Dylan Thierry, qui se déroulera le 6 avril prochain au Palais des Sports de Marseille.
Benjamin Samat et Maddy Burciaga parents dans l’année ?
Cependant, certains internautes sont persuadés que les amoureux leur feraient des cachotteries. La dernière photo de Maddy postée sur Instagram a relancé les rumeurs qui avancent que la jeune femme attendrait son premier enfant. Car cela fait quelque temps que Benji et Maddy évoquent l’idée de fonder une famille.
Très active sur le célèbre réseau social de partage de photos, la jolie blonde ravit ses abonnés en prenant la pose très légèrement vêtue. C’est très souvent en lingerie ou en maillot de bain que celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 fait grimper la température sur la Toile. Des publications que ne manque pas de liker son mari, qui est sans aucun doute son fan numéro 1.
Ce mercredi 23 mars 2022, Maddy a posté une nouvelle photo d’elle, en sous-vêtements bleus. En plus des nombreux compliments qu’elle a reçus au sujet de sa plastique impeccable, on peut également lire les commentaires de ses abonnés qui soupçonnent un début de grossesse :
Petit ventre qui s’arrondit.
La photo où elle est chez Myriam, habillée avec un legging noir et une veste beige… On voit bien la forme de son ventre.
La grossesse te va à merveille.
Alors, le couple s’apprête-t-il à pouponner cette année ?
Restez connectés !