Depuis le tournage des Marseillais au Mexique, il se murmure que Greg Yega et Maeva Ghennam se seraient remis ensemble. Un énième retour de flamme pour le couple, qui vit une relation passionnée mais tumultueuse depuis leur rencontre dans Les Marseillais Asian Tour. S’ils se montrent très proches sur les réseaux sociaux, les deux candidats n’ont néanmoins pas vraiment confirmé qu’ils s’étaient donné une nouvelle chance.
Mais si Maeva laisse planer le doute quant à la nature de sa relation actuelle avec le meilleur ami de Paga, en revanche, elle vient de se montrer catégorique au sujet d'une nouvelle rumeur la concernant.
Un ex de Maeva Ghennam se manifeste
Ce jeudi 24 mars, un jeune homme a fait des révélations inattendues à propos de la Marseillaise. Celle-ci l’aurait fréquenté en 2017 et se serait montrée très généreuse à son égard. Elle lui aurait envoyé plusieurs mandats durant son séjour en prison, alors qu’elle était à l’époque en couple avec Greg. L’ancien détenu a affirmé détenir les preuves de ce qu’il avançait.
Mais ses déclarations ont été immédiatement réfutées par Maeva, réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Aussi a-t-elle fait savoir qu’elle n’avait jamais été en contact avec l’individu en question, dont elle ignorait totalement l’existence avant sa tentative de buzz :
Il y a vraiment des psychopathes sur les réseaux sociaux. Alors depuis hier, je vois qu’un mec il est en train de dire qu’on était ensemble en 2017, que lui était en prison, que moi, je lui envoyais des mandats, mais non. Mais les gars, déjà, je n’ai jamais envoyé un mandat à quelqu’un en prison. En plus, ce mec-là je ne le connais pas.
Remontée, la bimbo a poursuivi :
En plus de ça en 2017, déjà quand bien même c’est vrai, Greg déjà je ne le connaissais pas. Je ne savais même pas qu’il existait. Déjà un, pour commencer. Et de deux, ce mec-là je ne le connais pas, je ne sais même pas qui c’est. Et en 2017, je ne faisais même pas de la télé et j’étais fiancée.
Maeva Ghennam, victime de son succès ?
Celle qui est en froid avec son meilleur ami et assistant s’est ensuite dite choquée par l’attitude de certaines personnes, “prêtes à tout pour faire du buzz” :
Mais c’est des grands malades mentaux de s’inventer des vies comme ça. C’est un fou ce mec-là. Bloquez-le, ne l’écoutez pas c’est un mytho. Je ne sais pas qui c’est, sur la vie de ma mère je ne l’ai jamais vu de ma vie. C’est un malade. (…) Les gens, ils sont vraiment prêts à tout pour faire du buzz. C’est incroyable, ça fait peur !
Alors, à votre avis, Maeva Ghennam devra-t-elle à nouveau s’expliquer sur cette prétendue relation et balancer de nouveaux arguments ? Connaissant le tempérament explosif de la jeune femme, celle-ci ne devrait pas être au bout de ses peines, si son présumé ex ne compte pas en rester là.
Affaire à suivre...