Cette nouvelle saison des Marseillais, tournée au Mexique, a eu de quoi grandement déstabiliser nos joyeux sudistes. En effet, quatre comédiens ont intégré le casting, histoire de mettre un peu de piment dans l’aventure.

Iléana a joué le rôle d’une fan hystérique de Maeva Ghennam, Antony a fait savoir à qui voulait bien l’entendre qu’il était venu pour prendre la place de chef de Julien Tanti, tandis qu'Esteban s’est fait passer pour un ex toujours autant épris de Giuseppa Ciurleo. Et Alejandra, la bookeuse, était également dans la confidence. Elle n'a donc pas caché son attirance (feinte) pour Benjamin Samat, qui vient d'épouser Maddy Burciaga.

Une nouvelle recrue accusée de vol

D’ici la fin de cette semaine, les Marseillais seront mis au courant du piège tendu par la production. Ainsi, Ileana, Esteban et Antony feront leurs valises avant d'être remplacés. En parallèle, de nouveaux “vrais” candidats ont eux aussi rejoint l'aventure. Parmi ces derniers, Cédric, Cynthia, Andy, Ambre, Dylan Roux, prétendant d'Haneia Maurer dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9, et un dénommé Kevin.

Et d’après les révélations de @wassim.tv, celui qui ne se montre pas insensible au charme de Charlotte traînerait une triste réputation de voleur confirmé. Le jeune homme aurait même été soupçonné d'avoir dérobé une montre d’une grande valeur à Greg Yega lors du tournage :

Kevin, le nouveau meuble des Marseillais, était connu à Marseille pour être un cambrioleur. Il y a même une montre de Greg à plus de 30 000 euros qui a disparu sur le tournage et il y a eu des doutes sur lui.

A dévoilé le blogueur en story Instagram.

Et visiblement, la nouvelle recrue des Marseillais n’en serait pas à son premier coup d’essai :

Kevin avait aussi cambriolé son propre meilleur ami il y a 4 ou 5 ans. Il s’était introduit chez lui cagoulé. (...) Il a directement coupé les ponts et porté plainte contre lui.

Un ancien candidat confirme

Souvenez-vous de Mathieu Dor. Ce dernier s’est fait connaître dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour, où il a vainement tenté de séduire Alix Desmoineaux. Et le prétendant a confirmé les révélations de @wassim.tv, en faisant part d’un témoignage dans lequel il n'hésite pas à incriminer Kevin :

Il a cambriolé une ancienne amie à moi. (…) Lorsqu’il était chez elle, il a volé les bijoux de sa mère et plein d’affaires. Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’elle est tombée pendant sept ou huit mois dans l’anorexie, à cause du traumatisme. (…) Voir son bourreau au charisme d’un galet se pavaner à la télé, c’est moyen.

A-t-il écrit en story Instagram.

Alors, la production serait-elle un peu trop laxiste concernant le passif des candidats qu'elle embauche ?

Qu'en pensez-vous ?