Actuellement en plein tournage, la 7e saison des Marseillais VS le Reste du Monde va devoir se passer de la présence de Paga et Giuseppa Ciurleo. Après quelques rumeurs de passeport égaré, le couple ne participera finalement pas au cross cette année. Selon le compte Instagram @shayaratv, le duo aurait tout simplement décliné l'invitation à la surprise générale. Malmenés par leur aventure dans Les Apprentis Aventuriers 5, les tourtereaux ont été contraints de faire un choix.
Priorité à leur histoire d'amour
Depuis le début de leur idylle, Paga et Giuseppa Ciurleo ont connu des hauts et des bas. Mais le duo a bien failli se séparer sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5. Durant cette aventure , le couple n'a cessé de se disputer. Conscients qu'ils auraient pu ne jamais se relever de cette émission, les amoureux ont joué la carte de la prudence.
La très informée blogueuse révèle que les marseillais ont "peur de refaire de la télé vu que ça peut briser leur couple". Alors qu'ils sont parvenus à trouver un équilibre et qu'ils semblent plus épanouis que jamais, les candidats de télé-réalité n'ont pas envie de mettre leur équilibre en danger. Une sage décision qui devrait mettre du baume au coeur de leurs fans.
Giuseppa très mal dans sa peau
Ces derniers temps, Giuseppa Ciurleo ne se trouve pas jolie du tout. Bien que sa nouvelle coupe de cheveux l'aide à s'aimer et apprécier son reflet dans un miroir, la belle brune est très complexée. Les nombreuses critiques sur son physique auraient-elles eu raison de son estime d'elle-même ?
Il faut dire que depuis quelques mois, l'influenceuse est sans cesse attaquée sur son apparence. "Trop d'acné", "pas assez maquillée", "négligée"... Les internautes ne sont pas tendres avec la jeune femme. Une situation qui pourrait bien finir par peser sur son moral. Heureusement, elle peut compter sur Paga pour lui redonner le sourire.