Nombreux sont ceux qui attendaient cet épisode avec impatience. W9 avait dévoilé dans les premières bandes-annonces des Marseillais contre le Reste du Monde 4, l’arrivée de Mujdat, l’ex de Milla Jasmine.
Leur relation tumultueuse avait fait le tour de la toile avant même le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde. La double vie menée par le jeune homme avait été dévoilée. En effet, il s’était marié à la femme de ses enfants dans le dos de Milla Jasmine qui n’avait même pas été mise au courant que son compagnon était père de famille.
Autant dire que l’arrivée de Mujdat était très attendue et qu’elle a donc été très commentée sur les réseaux sociaux. Sephora, candidate des Anges 11, s’est même filmée en train de réagir à l’épisode.
Sephora soutient Milla Jasmine
C’est sur son compte Snapchat que Sephora a dévoilé sa réaction face à l’épisode dans lequel Milla Jasmine et son petit ami Nacca se confrontent à Mujdat.
Elle a déclaré :
Pleure pas Milla ! Pleure pas petit colibri ! Souffle Milla ! La pauvre, alors là, elle est au bout de sa vie !
Déchaînée, Sephora a alors hurlé :
Ça va barder ! C’est chaud ! Bravo Milla ! Aie aie lève-toi Nacca ! Vas-y mon pote ! Alors là, c’est le moment de montrer que t’es un bonhomme ! Voilà bande de b*tards ! Voilà, vous voyez ce que vous nous faites les hommes !
W9 a frappé fort avec cet épisode puisque la chaîne a battu un record d’audience grâce à celui-ci.