Angèle est probablement l'une des candidates qui fait le plus parler dans cette nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde ! En effet, en se mettant en couple avec le déluré Greg, la jeune femme a fortement irrité le public. Les deux candidats de télé-réalité n'ont pas cessé durant tout le début de la saison de se séparer puis de se remettre en couple.
Mais surtout, le récent geste de la jolie brune en pleine épreuve a provoqué la colère des téléspectateurs ! Eh oui, pour sauver son amoureux, Angèle a décidé de saboter la battle qui opposait Marine à Océane... De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Angèle se refait le nez et surprend la Toile !
Désormais éliminée du programme, Angèle continue de faire parler d'elle ! En effet, jusqu'à maintenant, la jolie brune qui a refait ses seins clamait haut et fort qu'elle ne toucherait jamais à son visage. Succomber à la chirurgie esthétique comme 90 % des candidates de télé-réalité, hors de question ! Seulement voilà, si l'ex de Greg voulait au départ le cacher à sa communauté, celle-ci a été contrainte de dire toute la vérité. Angèle s'est bel et bien refait le nez !
Une nouvelle qui en a choqué plus d'un sur Twitter... En effet, de nombreux internautes se sont moqués de cette situation : "Angèle qui avait dit qu’elle ferait jamais de chirurgie elle vient de refaire son nez je suis ko que des hypocrites", "Angèle s'est fait opérer du nez on dirait que toutes les filles de tv réalité se font charcuter après une aventure vive les placements de produits Aliexpress ça rapporte bien" ou encore : "Angèle elle disait a Maeva qu’elle était naturelle elle vient de se faire refaire le nez le culot".
Sévèrement clashée par Milla
Et les internautes ne sont pas les seuls à se moquer d'Angèle ! Milla avec qui elle n'entretient pas vraiment de bons rapports a, elle aussi, réagi à cette nouvelle. Car pour rappel, Angèle a, à plusieurs reprises, reproché à Milla d'avoir eu recours à de multiples reprises à la chirurgie esthétique... L'ex de Mujdat a donc trouvé l'occasion parfaite pour clasher sa rivale :
Eh bah mdr venant d’une fille qui insulte les gens refaits de a à z. Mort de rire à s'en rouler par terre deuxième fois qu’elle fait son nez. C’est vraiment le feu qui se fout du pompier.
À travers son tweet, Milla révèle donc de manière très claire que ce n'est pas la première fois qu'Angèle décide de refaire son nez... La principale concernée a réagi en répondant qu'elle ne critiquait pas les gens refaits mais les critiques faites par ces mêmes adeptes de la chirurgie esthétique sur le physique de personnes restées naturelles.