En ce moment c’est un jour une polémique dans les épisodes des Marseillais contre le Reste du Monde 5. La dernière en date concerne Angèle. Eh oui, alors que cette dernière avait enfin réussi à apaiser les tensions entre son compagnon Greg Yega et elle, Maeva Ghennam, l’ex du jeune homme, a lâché une bombe !

En effet, d’après ses dires, Greg lui aurait affirmé qu’Angèle n’était pas à son goût et qu’il la trouvait même « moche ».

L’histoire a vite fait le tour de la villa et a été rapportée à Angèle par Mélanie Da Cruz.

 

Angèle affirme que Mélanie lui a menti

C’est via une story Instagram qu’Angèle a décidé de prendre la parole, taclant au passage Mélanie Da Cruz.

Je suis un peu surprise de ce que j’ai vu. Quand soi-disant Greg a dit que je n’étais pas belle la seule personne à qui j’ai demandé si c’était vrai c’était Mélanie. A ce moment-là c’était la seule personne en qui j’avais confiance dans ma famille.

Mélanie Da Cruz a alors confirmé, lui avouant notamment que cela a été dit en off durant la nuit entre Carla Moreau et Maeva Ghennam. La mère de Swan aurait surpris cette conversation à ce moment-là.

Quand j’ai vu les extraits. On est bien d’accord que ce n’était pas du tout en pleine nuit, il y avait des caméras et c’était pas du tout en off quand Mélanie l’apprend.

Angèle trouve donc tout cela très bizarre et parle même de « mensonge » de la part de Mélanie. Elle affirme avoir ainsi compris qu’il ne fallait faire confiance à personne dans ce genre d’aventure.

De son côté, Angèle confesse que si elle a pu décevoir, c’est en rapport au jeu et aux stratégies à mettre en place et non pas pour autre chose.

Faut arrêter. Si Mel avait pu me dégager de l’aventure pour se sauver elle l’aurait fait et je ne lui en aurais absolument pas voulu car c’est le jeu.

Angèle ne supporte pas ce « vice », elle qui estime que Mélanie a joué sur sa confiance pour un sujet personnel concernant son couple.

Mélanie compte bien répondre

Suite à cette vidéo dans laquelle Angèle affirme que Mélanie a menti pour créer des histoires, la mère de Swan a décidé de prendre la parole. Très remontée, Mélanie Da Cruz a déclaré que ce que venait de faire Angèle était bien la dernière chose à lui faire.

Elle s’est par la suite excusée auprès de Jessica Thivenin, Nikola Lozina ainsi que Milla Jasmine et Marine El Himer. La raison de ses excuses ? Elle estime aujourd’hui qu’elle n’aurait jamais dû autant batailler auprès d’eux pour sauver des gens qui se mettent désormais à mentir à son sujet.

Qu’en pensez-vous ?