Très actif sur les réseaux sociaux, Julien Tanti ne manque jamais une occasion de partager son quotidien avec ses plus de 3 millions d'abonnés. Heureux père et mari, le Marseillais vit désormais la vie de rêve à Dubaï. Une ville dans laquelle il vient de s'installer en famille et où il a pu y retrouver quelques-uns de ses fratés, comme Jessica et Thibaut Garcia, ou encore Benjamin Samat. C'est d'ailleurs dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis que sa femme Manon Manon a donné naissance à leur petite Angelina le 2 septembre 2020. Un nouveau bonheur pour les jeunes expatriés.
Une nouvelle vie à Dubaï
Depuis, Manon Marsault et Julien Tanti se sont très vite faits à leur nouvelle vie, malgré leur récente visite controversée dans un zoo de Dubaï ou leur brouille inattendue avec le couple Garcia. Sur un petit nuage, les jeunes parents passent beaucoup de temps à pouponner leur fils Tiago, né en 2018, ainsi que leur petite dernière, âgée de deux mois et demi.
Mais se pourrait-il que la famille Tanti soit déjà sur le point de s'agrandir ? Figurez-vous que Julien Tanti s'est lui aussi posé la question ce mercredi 25 novembre 2020.
Un troisième enfant pour les Tanti ?
En se réveillant de sa sieste, le Marseillais a été étonné de se faire livrer à son domicile un test de grossesse que Manon Marsault avait commandé plus tôt dans la journée. Une livraison surprise qu'il s'est empressé de partager avec ses abonnés sur Snapchat, avant de demander des explications à sa femme. Mais visiblement quelque peu inquiet, il lui enjoint ensuite ni une ni deux, sans vraiment l'écouter, de lui communiquer immédiatement le résultat du test.
C'est quoi, ça ? On vient de me livrer là, j'en ai laissé la porte ouverte… Allez, va pisser.
Manon Marsault s'est alors rapidement exécutée et les jeunes parents n'ont pas longtemps fait languir leurs fans. Toujours sur Snapchat, la nouvelle copine de Nabilla Benattia a pris la parole et évoqué des nausées qui lui ont certainement rappelé des débuts de grossesse pénibles :
Négatif. Je m'inquiétais un peu parce que je sais pas pourquoi, je dois avoir un champignon dans le corps, j'ai envie de vomir depuis trois jours. Donc c'est bon, c'est négatif. Heureusement, parce que trois enfants, là, tout de suite…
Avant d'être coupée par son mari :
C'était pratiquement impossible.
Ce à quoi elle répond :
Pourquoi ? Bah si, les retours de couches. Tu rigoles ou quoi ?
Vous l'aurez compris, les Tanti ne sont donc pas sur le point d'accueillir un troisième bébé fraté. Au grand soulagement de Manon Marsault. Celle-ci avait déclaré auparavant ne pas envisager d'avoir un troisième enfant. Pour l'instant ?