Laura Lempika et Manon Marsault étaient très proches auparavant, notamment lorsqu'elles ont vécu leur grossesse en même temps. Alors que Laura attendait son premier enfant, Manon était enceinte de sa petite Angelina, qui a vu le jour à Dubaï le 2 septembre 2020.
Leurs abonnés avaient pu voir les deux jeunes femmes très complices lorsqu'elles vivaient toute deux à Marseille. Surnommées les "jum's", elles partageaient de nombreuses vidéos de leurs moments entre copines.
Mais depuis quelques jours, leurs publications sur les réseaux ont fait croire à beaucoup que les femmes des chefs de famille étaient en froid.
Un rapprochement qui éloigne ?
Alors que les parents du petit Zlatan viennent d'emménager à Dubaï, où résident les Tanti depuis maintenant un an, Laura et Manon semblent pourtant plus éloignées que jamais. Il y a quelques semaines, Laura taclait Manon en lui reprochant de ne pas être assez disponible pour la voir. Ce que la maman de Tiago et Angelina avait démenti et reproché à Laura de ne toujours pas lui avoir fait visiter sa nouvelle maison.
Depuis, les deux mères de famille ne se sont plus jamais affichées ensemble, alors qu'elles sont voisines. Aussi, qu'en est-il entre Manon et Laura ? Le torchon brûle-t-il ? Pour la première fois, la jolie brune a réagi aux rumeurs.
Laura Lempika n'est en froid avec personne
Ce mardi 19 octobre, celle qui a été découverte dans Secret Story 11 a organisé une session questions/réponses sur Instagram. Intrigué par ses rapports actuels avec Manon, l'un de ses abonnés lui a demandé si elle était en froid avec certains candidats de télé-réalité. Et la réponse de Laura a été catégorique :
Non !! Ni en ce moment, ni d'habitude !! Je déteste les conflits, j'en ai pas et je n'en veux pas !!
Il semblerait donc que rien n'ait changé entre Laura Lempika et Manon Marsault, qui ont peut-être décidé de cesser de s'afficher sur les réseaux.
Alors, à quand une officialisation de leurs retrouvailles ? La femme de Julien Tanti s'exprimera-t-elle à son tour ?
Restez connectés !