Depuis plusieurs épisodes, Lola et Chainez se battaient pour leur place dans 10 couples parfaits. Lola était présente depuis le début de l’aventure puis Chainez est arrivée et on a appris que les deux candidates étaient des « alter-ego ».

En bref : elles avaient le même match parfait. La première à trouver ce match parfait repart de l’aventure avec l’argent, et l’amour, et sa rivale sans rien.

Dans l’épisode d’hier, Trilio, désigné comme potentiel match parfait par le groupe, a dû faire un choix entre Lola et Chainez. Il devait choisir laquelle des deux jeunes femmes il souhaitait voir continuer l’aventure à ses côtés. Le jeune homme, contre toute attente, a choisi d’apprendre à découvrir la nouvelle candidate Chainez.

Eliminée par Trilio l’asticot, le mou du genou.

Disait Lola, dégoûtée d’avoir été éliminée avant la fin de l’aventure.

Lola voulait partir de l’aventure

Les 10 couples parfaits étaient mitigés après la sentence de Trilio. Lola était copine avec beaucoup de candidats. Son ami Jordan, toujours amoureux de Manon Van, avait confié en interview :

Je suis un peu dégoûté. Ça me fait de la peine pour Lola. Mais j'estime que Trillio a fait le bon choix.

Le candidat a estimé que Chainez était plus stratégique et un meilleur élément pour gagner le gain à la clé.

Interviewée par Télé-Loisirs, Lola est revenue sur son élimination et avoue être un peu dégoûtée de son sort :

J’espérais gagner les 10 000 euros et éventuellement rencontrer quelqu’un de bien.

Mais fidèle à elle-même, la candidate a su faire preuve de maturité et a quitté l’aventure avec le sourire. Elle se confie sur ses ressentis durant l’aventure :

J’étais très fatiguée et j'avais envie de partir. Je ne trouvais pas ma place dans le groupe bien que je les apprécie tous plus ou moins. Je sentais que je n’avais plus grand-chose à apporter au groupe. J’étais arrivée à un point où je n’avais plus envie de me battre.

Mais est-elle toujours remontée contre sa rivale Chainez ?

La candidate en veut-elle à Chainez ?

Lola n’est vraiment pas mauvaise. Elle explique qu’elle était contente pour Chainez et pour ce qu’elle avait à apporter au programme :

Ça m'a fait plaisir que Chainez, qui était une nouvelle candidate, qui apporte de la fraîcheur, prenne le relais.

Malgré des débuts difficiles entre les deux jeunes femmes « alter-ego », leur rivalité les a finalement beaucoup rapprochées.

De fil en aiguille, surtout en off, nous avons parlé et nous nous sommes rapprochées. Nous ne sommes pas meilleures amies, mais c’est quelqu’un que j’apprécie aujourd’hui.

Pourtant, Lola confie que ce n’était pas gagné, puisqu’à son arrivée, elle trouvait que Chainez en faisait « des caisses » pour avoir trouvé le match parfait d’Abou et Dorsaf…

On espère revoir Lola dans un prochain programme !