Depuis près d’un mois, les téléspectateurs peuvent suivre la septième saison des Apprentis Aventuriers 7, sur W9. Cette année, ce sont vingt candidats qui ont accepté de repousser leurs limites en terrain hostile, certains pour la seconde fois. C’est le cas de Mélanie Dedigama et Bastien Grimal, alias Bastos, qui sont encore une fois en binôme.
Souvenez-vous, en 2017. Ceux qui s’étaient mis en couple dans Secret Story 10 avaient participé à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, où ils avaient brièvement recollé les morceaux. Mais ne supportant pas de se faire larguer à nouveau par Mélanie, Bastien n’avait pas hésité à faire sonner la cloche, signant ainsi la fin du parcours de son duo.
Par la suite, les deux ex ne sont absolument pas restés en bons termes, se clashant vivement sur les réseaux sociaux. Alors qu’ils ne s’étaient plus adressé la parole depuis de nombreuses années, Mélanie et Bastos se sont retrouvés dans la seconde saison des Cinquante, où ils ont pu avoir une dernière explication, visant à apaiser les tensions.
Mais dans les derniers épisodes des Apprentis Aventuriers 7, on peut voir que la maman de Naya ne supporte plus Bastos, notamment après une réflexion de celui-ci sur sa fille. Et Mélanie Dedigama, qui a récemment poussé un coup de gueule, n’est pas la seule candidate à avoir dû supporter son ex.
Des retrouvailles compliquées
En effet, Cassandra Jullia et Giovanni Prat ont dû faire équipe dans le jeu, seulement quatre mois après leur rupture. Les deux jeunes gens sont restés en couple pendant près d’un an, avant que Giovanni ne mette un terme à une liaison ponctuée de ruptures et de réconciliations. Si le jeune homme a rapidement tourné la page, ce n’est visiblement pas le cas de celle qui a avoué avoir un faible pour Pierre Garnier, qui a eu bien du mal à voir son ancien petit ami la remplacer sous ses yeux, se disant prête à déclarer forfait.
Car Giovanni n’a pas caché son rapprochement avec Louana Franco Silva, découverte dans Love Island 2 : "Je l’aime vraiment bien et je me dis que je vais trop à mon rythme", confiait-il en interview. Il s’est ainsi lancé à corps perdu dans cette nouvelle histoire d’amour.
Il faudrait que j'accélère un peu la cadence car j'ai peur de la perdre ! Je me dis que c'est peut-être le moment de se lancer. J'ai envie de l'embrasser et je pense que c'est réciproque.
Giovanni et Louana, qui se sont connus sur les réseaux sociaux, ont échangé leur premier baiser dans l’aventure, pour le plus grand plaisir de la jeune femme :
Ça fait trop plaisir ! J'attendais ce moment depuis un petit temps. Ça montre qu'il a envie d'avancer avec moi. Je suis aux anges.
Hélas, les amoureux ont été forcés de se séparer puisque Giovanni et Cassandra ont été éliminés de la compétition, en même temps que Fabrice Devaud et Frédérique Brugiroux. Alors, depuis la fin du tournage, Giovanni Prat et Louana Franco Silva sont-ils toujours ensemble ?
"Je suis tombée les deux pieds dedans"
Lors d’un live diffusé sur la chaîne Twitch de Bastos, la jolie brune a bien voulu répondre à la question et n’a laissé planer aucun doute à propos de ses rapports actuels avec le Niçois :
Je ne suis pas en couple avec Giovanni, (…) il est bloqué de partout. (…) On ne partage tout simplement pas les mêmes valeurs, les mêmes principes. (…) Ce n'est pas quelqu'un pour moi. Tout le monde me l'a dit, mais au final je suis tombée les deux pieds dedans.
A-t-elle déclaré.
Et la jolie brune ne regrette pas du tout d’avoir coupé les ponts avec celui qui s’est fait connaître dans 10 Couples Parfaits 5 :
Ce n'est pas une grosse perte, c'est une bénédiction qu'il soit parti de ma vie, je mérite mieux. On va arrêter de parler de lui parce qu'il aime bien qu'on lui donne de la lumière donc voilà, ça s'arrête là.
Vous l'aurez compris, les deux candidats ont apparemment rompu avec perte et fracas.