Luna Skye vient de vivre des jours extrêmement difficiles. Après des semaines de lutte contre un staphylocoque de type MRS1 résistant aux antibiotiques, la jolie blonde a été placée en réanimation. Atteinte d'une septicémie, l'ex de Paga était jusque-là dans un état critique. Ce week-end, l'influenceuse a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés Instagram. Après avoir subi une opération, la jeune femme a annoncé que l'infection était désormais sous contrôle et que la fièvre n'augmentait plus. Mais si le plus difficile semble désormais derrière elle, elle ne crie pas victoire pour autant.
Vers une longue convalescence ?
Depuis sa dernière chirurgie esthétique du fessier, Luna Skye vit un véritable cauchemar. Après des semaines de traitements antibiotiques inefficaces, la candidate de télé-réalité a été opérée. Enfin sortie de réanimation, elle s'est aussitôt confiée sur son espoir de retrouver très vite une vie normale. Pourtant, rien n'est vraiment gagné. Toujours présente dans son organisme, la bactérie "hyper compliquée" pourrait regagner du terrain à tout moment.
En toute logique, la jolie blonde devrait rester hospitalisée sous surveillance pour une durée qui reste à déterminer. Et dans son malheur, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans pour lui redonner le moral. Grâce à cette "vraie nouvelle famille", elle avoue qu'elle veut "revenir plus forte que jamais".
Soutenue par sa maman
À son chevet à Los Angeles, la maman de Luna Skye ne quitte pas sa fille une seconde. Très inquiète, elle soutient la jeune femme de toutes ses forces. Et alors que le combat est loin d'être gagné, elle retient son souffle en espérant que tout aille pour le mieux. Battante, l'influenceuse a bien l'intention de voir la vie autrement. Elle s'est fait la promesse de "profiter de chaque seconde sur Terre". Une sage décision qui devrait l'aider à se rétablir au plus vite.