Ce mardi 30 mars 2021, NRJ12 a diffusé le deuxième épisode de cette saison 4 des Vacances des Anges. Après un premier épisode qui a marqué les retrouvailles mouvementées des ex, le deuxième a été tout aussi riche en émotions.
Les vacanciers contre les travailleurs
Les premiers vacanciers Rania, Rawell, Julien, Kevin Zampa, Inès, Nicolas et Emma qui s’en sont mieux sortis durant leur job et qui ont pu découvrir leurs magnifiques suites de luxe. Pas de doute, Léana doit regretter sa course-poursuite avec le pêcheur à la plage lors du job. Pas de « souite » pour Léana et son groupe qui se retrouvent tous dans un dortoir avec des lits superposés.
J’ai l’impression qu’on m’a marché dessus toute la nuit.
A déclaré Toto dépité après sa première nuit dans ce que Raphaël qualifie de « poulailler ».
Le groupe des travailleurs a alors également eu la mission de nettoyer et ranger toute la villa avant le lendemain matin sous peine de sanctions de la part du propriétaire des lieux. Pas de doute, ces derniers regrettent d’avoir fait autant la fête le soir même.
Même au sein du clan des vacanciers, les garçons ont fait une petite compétition de pompes muy caliente pour savoir qui allait avoir le meilleur lit qui a finalement été récupéré par les filles grâce à la galanterie du vainqueur qui continue de faire beaucoup d’effet à Angèle.
Un rapprochement qui fait parler
Sachant Maissane jalouse, Raphaël Pépin et Toto n’ont pas hésité à affirmer qu’Inès appréciait son ex Allan. Cela a entraîné une conversation très tendue entre les deux jeunes femmes dont la relation ne démarre pas d’un bon pied.
Qu’elle ne me rende pas folle moi parce que ce n’est pas ma copine.
A alors déclaré Inès à ses camarades de chambre. Ambiance… D’autant plus que Raphaël Pépin, très taquin, n’a pas hésité à dire à Maissane qu’il fera tout son possible pour qu’Inès et Allan se mettent en couple. Les tensions s’installent doucement entre les deux femmes.
En parlant de possibles couples, en voilà un qui ne verra jamais le jour. Kevin Zampa aurait affirmé à Rania qu’Angèle Salentino, qui l’avait pourtant fait éliminer d’une ancienne aventure, lui plaisait bien. Cependant, ce dernier s’est directement fait friendzoner par la jolie brune qui a tapé dans l’œil de Toto.
Mais cette dernière apprécie Nicolas, et elle n’est pas la seule puisque sa beauté fait l’unanimité auprès des filles. Ce n’est pas Emma qui dira le contraire.
Sarah Fraisou et Ahmed débarquent dans la villa
Si Léana et Raphaël Pépin ont eu l’agréable surprise de voir Sarah Fraisou débarquer dans la villa, c’était alors la douche froide pour Rawell qui ne la supporte pas.
Je suis dépitée. Dans la précédente aventure elle n’a pas été correcte avec ma sœur et moi. On n’a pas oublié les histoires. Ça va être la guerre entre nous.
Les retrouvailles ont été tellement glaciales que même Elsa de La Reine des Neiges a rarement pu ressentir un tel froid !
Si Sarah Fraisou pensait pouvoir passer à autre chose, les jumelles ont la rancœur tenace. Autant dire qu’on n’a pas fini d’entendre parler de leur inimitié.
Autant dire que lorsque les vacanciers ont dû choisir qui de Sarah Fraisou ou de son compagnon Ahmed allait rejoindre leur suite, le choix s’est très rapidement fait.