Si les tournages des télé-réalités sont chamboulés en raison de la pandémie de coronavirus, ce n’est pas pour cela que celui des Vacances des Anges 4 a été reporté. La veille du tournage, une altercation a eu lieu entre des candidats de télé-réalité présents à La Réunion pour les besoins de l’émission et le maire de Saint-André accompagné de sa famille.
Ricardo Pinto a rapidement été pointé du doigt et chacune des parties a pu donner sa version des faits. Si, au départ, nombreux sont ceux à avoir cru le maire, la tendance s’est un peu inversée par la suite lorsque Ricardo et Nehuda ont enfin pris la parole.
Une participation compromise ?
Alors qu’ils auraient le soutien sans faille de la production des Anges, il se pourrait que Nehuda et Ricardo Pinto ne participent pas au programme dont le tournage a été reporté, le temps de trouver une nouvelle destination. C’est Nehuda qui a affirmé que sa participation au programme était loin d’être garantie.
On nous fait croire que peut-être mais normalement c’est mort pour nous. On avisera par la suite.
a-t-elle répondu à un internaute qui se demandait si le duo qu’elle forme avec Ricardo allait participer à l’émission.
Eh oui, car si Ricardo et Nehuda sont soutenus par la production des Anges, c’est la chaîne NRJ12 qui valide le casting. D’après Wassim.Tv, la chaîne serait encore hésitante à leur sujet.
D’autres révélations
Nehuda a profité de cette session Instagram pour se dévoiler un peu plus aux internautes. Elle a ainsi confirmé que sa séparation n’était pas un coup monté, qu’elle ne compte pas revenir à La Réunion après ce qui s’est passé, même si elle admet y avoir fait de belles rencontres, et avoir un peu peur de la suite de l’enquête contre le maire.
Les mensonges peuvent vraiment faire du mal.
a-t-elle ajouté.
En ce qui concerne le tournage des Vacances des Anges 4, le blogueur Vaarruecos a dévoilé que celui-ci devrait reprendre à la mi-février en République Dominicaine.
Qu’en pensez-vous ?