Ce jeudi 8 avril 2021, NRJ12 a dévoilé un nouvel épisode des Vacances des Anges 4 qui n’a pas manqué de faire parler. Dans celui-ci, Toto et Nicolas Barbeyron se sont fortement clashés. Mais ce n’est pas tout ce qui a marqué cet épisode riche en rebondissements.
Comme chiens et chats
Alors que les travailleurs étaient en mission toilettage, Maissane nous a sorti la phrase du jour :
Alors me laver moi-même c’est une corvée, je ne le fais pas souvent mais alors laver des chiens…
Elle nous a également régalés avec ses mots en Allemand afin de rappeler les chiens à l’ordre :
La meilleure langue pour dresser les chiens c’est l’Allemand. Comme c’est une langue avec une forte intonation, ils la comprennent très bien.
Malheureusement pour elle, cela n’a pas été très probant. Après toutes les chutes causées par les chiens, même si la jeune femme est réfractaire à la douche, il va falloir y passer.
Entre Allan Guedj et Inès Sberro, c’est un coup oui, un coup non. Malgré le râteau pris la veille, Allan continue de ramer pour s’attirer les faveurs de la belle, et cela semble payer. Ils ont eu droit à un beau moment de complicité sur la plage, courant alors, cheveux au vent, dans une scène digne d’une comédie romantique.
Preuve de sa maturité, il s’est dévoué pour ramasser le caca d’un chien, ce qui a plu à la jeune femme. Visiblement, le chemin vers le cœur de la jeune femme est… odorant.
Cette dernière a même chanté une chanson à Allan : Paroles, Paroles de Dalida… Autant dire qu’il n’a pas fini de ramer. Y-a-t-il une autre déjection animale à ramasser pour prouver qu’il est prêt à tout pour la belle Inès ?
Julien et Rawell : Le début d’une love story
En tout cas, ceux qui ont réussi à se trouver sont Rawell et Julien Coste. En effet, toujours sur la plage, décidément, ils n’ont pas hésité à dévoiler leurs sentiments naissants l’un pour l’autre.
Avec Julien il y a un coup de cœur. Plus j’apprends à la connaître, plus c’est quelqu’un que j’apprécie. Je pense que c’est réciproque. C’est un coup de cœur inexpliqué que je ne peux pas contrôler.
A déclaré Rawell en ITV.
Grosses tensions entre Nicolas et Toto
Mais ce qui a marqué l’épisode est le clash entre Nicolas Barbeyron et Toto. Déçu d’avoir vu Angèle lui passer sous le nez, Toto avait alors de plus en plus de mal avec Nicolas, celui qui a pu embrasser la belle brune.
Je l’ai trouvé fake dès le début. Il n’est pas franc du collier, on dirait qu’il a un truc à cacher.
a-t-il déclaré à Angèle depuis définitivement séparée de Nicolas.
Pour moi t’as pas de co*****. Tu veux me faire passer pour un « seumlard ». T’es une s*lope.
S’est-il finalement emporté face au jeune homme qui n’a pas manqué de répliquer.
Arrête de baver, tu ne vois pas que tu me craches dessus ? Va chez le dentiste ma parole.
En ITV, il s’en est donné à cœur joie :
Il essaie de m’impressionner sauf que, malheureusement pour lui, il fait 1m20. J’aurais bien aimé lui prêter un escabeau pour qu’il monte et essayer de me faire un front contre front. Je trouve ça ridicule.
Angèle Salentino s’est complètement détachée de Nicolas et a même fait son mea-culpa auprès de Toto. Ami de celui-ci, Raphaël, a pourtant pris le parti de Nicolas. Toto aurait tout simplement « le seum » selon son copain.
Encore une sale journée pour Toto.