Ce mercredi 31 mars 2021, NRJ12 a dévoilé le troisième épisode des Vacances des Anges 4. Les liens se font entre plusieurs candidats et ceux-ci promettent de semer la zizanie au sein de la villa qui est sur le point d’exploser !
Des rapprochements dangereux
Parmi les rapprochements qui vont énormément faire parler dans les prochains épisodes, nous avons celui d’Allan et Inès. Cette dernière se méfie simplement de Maissane, l’ex du jeune homme, qu’elle sent « grave frustrée ». Il faut dire qu’elle ne cache pas sa jalousie face à Allan qui ne souhaite qu’une chose, « apprendre à découvrir » Inès.
Ce n’est pas le seul rapprochement notable puisque Toto est très enclin à découvrir Angèle :
Plus j’apprends à la connaître, plus j’ai envie de la connaître.
a-t-il notamment déclaré alors que cette dernière est réticente à l’idée de se retrouver, une fois de plus, entre deux ex. On se rappelle tous de sa liaison avec Greg Yega qui lui avait attiré les foudres de Maeva Ghennam. Elle ne souhaite pas que cela se reproduise avec Toto et Léana.
Des explications tant attendues et la colère de Sarah
Deux candidats étaient en lice pour se faire masser : Kevin et Ahmed. Cela n’a pas manqué de provoquer la jalousie de Sarah Fraisou, la femme de ce dernier qui a récemment divorcé du jeune homme.
Maissane n’a pas hésité à mettre des gants de boxe et utiliser un balai pour masser Ahmed afin de ne pas s’attirer les foudres de Sarah.
Cependant, cela n’a pas empêché Sarah d’être très remontée contre son compagnon.
De son côté, Emma a pu avoir une explication avec son ex Kevin Zampa. « Blessée » par ce dernier avec qui elle avait espéré plus avant qu’il ne coupe court à leur relation sans crier gare.
Du jour au lendemain, quand il a eu ce qu’il veut basta tu vois ?
Lui-a-t-elle dit, estimant qu’il n’a eu aucun respect pour elle, ce qui a mené à des excuses tant attendues sans pour autant qu’Emma ne pardonne ce qu’il a pu lui faire.
Deux salles, deux ambiances
La phrase du jour est signée Léana qui a déclaré : « C’est vachement lourd les bananes c’est pour ça que c’est consistant en fait. » alors qu’elle était de corvée récolte de bananes avec Sarah, Raphaël, et Allan
Ce dernier a d’ailleurs eu droit à un make-over de la part de Sarah Fraisou qui, après le job, n’a pas manqué de lui faire un masque de boue maison.
On est bien loin de la sortie Kayak du groupe des vacanciers… Mais cela pourrait bien changer. L’épisode s’est terminé sur une épreuve mettant en concurrence deux membres de chaque groupe afin de savoir si les vacanciers allaient rester à leur place privilégiée ou bien s’il y allait avoir un changement.
Si c’est un truc intellectuel et qu’ils ne savent pas écrire leurs prénoms… On ne va pas aller loin.
S’est inquiétée Maissane en voyant son groupe choisir Raphaël et Toto face à Inès et Nicolas. Mais en voyant que l’épreuve en question était de reproduire une recette espagnole en 45min, c’est Nicolas qui s’est fait du souci.
Je mange riz dinde tous les jours les gars.
Autant dire que c’est mal parti.