Le quatrième épisode des Vacances des Anges 4 vient clairement de marquer le début des clans au sein de la Villa. Angèle l’a elle-même déclaré : « C’est la guerre » ! Mais qu’est-ce qui a bien pu la déclencher ?
Alors que les travailleurs ont perdu au test de motivation, continuant ainsi de dormir dans leur dortoir, et que les tensions entre les jumelles Rawell et Rania et Sarah Fraisou ne demandent qu’à exploser, une goutte d’eau a fait déborder le vase.
Maissane vs Inès
Une fois de plus, le rapprochement entre Allan Guedj et Inès a fait péter un plomb à Maissane, l’ex du jeune homme qui a signé notre phrase du jour. Agacée par le fait que Raphaël Pépin mette de l’huile sur le feu sur ce sujet brûlant, elle lui a alors dit :
T’es pas net comme garçon, tes cheveux et ta barbe ne sont même pas de la même couleur.
Un tour de clé plus tard et voilà Maissane enfermée par ce dernier qui rapporte la clé à Allan qui s’empresse de la jeter dans la piscine.
T’es une frustrée.
Balance Inès face à une Maissane remontée comme une pendule une fois sortie de la pièce.
Autant dire que lors de la soirée confessions, leur rivalité a pris une nouvelle tournure.
Je ne te crains pas du tout que ce soit ici ou à l’extérieur. Ici je reste gentille peut-être qu’à l’extérieur ça serait autre. Je t’aurais recadrée direct, j’aurais peut-être été plus agressive envers toi.
A déclaré Inès avant d’apporter le coup fatal avec cette punchline :
Ta vie elle doit être tellement triste pour casser les c*uilles d’un mec avec qui tu n’es plus depuis un an.
Les clans se forment
Après qu’Angèle a décidé d’intervenir dans leur conversation, la villa a tout simplement explosé. Sarah Fraisou s’est interposée, n’appréciant pas que tout un groupe se mette contre Maissane. Cela a mené à un clash général entre deux clans désormais bien distincts.
Se sentant visée par la remarque de Sarah Fraisou, Rania n’a pas hésité à venir la confronter en face.
T’as pas compris. Quand tu ne te sens pas visé, tu ne rentres pas dans la conversation.
A alors répondu Sarah Fraisou qui a ajouté au groupe :
Arrêtez de faire les warriors. C’est Inès et ses chihuahuas.
Épuisée, Rawell a préféré quitter la pièce. Pour Angèle, les clans sont définitivement formés :
Il y a les vacanciers et les travailleurs. Mais là on se rend compte que ce n’est pas juste une histoire de job. Il y a un vrai clan. Les vacanciers sont ensemble et les travailleurs sont ensemble. C’est la guerre.
Emma prise à partie
Ne sachant plus où se placer, Emma serait par la suite allée auprès des vacanciers à l’étage, ce qui n’a pas du tout plu à une majorité de son groupe des travailleurs qui ont vu ça comme une trahison.
« Je suis archi déçu d’Emma » a déclaré Raphaël qu’il qualifie de « traître ». Il ne comprend pas la réaction de celle qui se dit très bonne amie de Maissane.
Ici je ne me sens pas à l’aise.
a-t-elle avoué le lendemain matin, vexant alors Raphaël qui l’a invitée à prendre son lit pour dormir en haut avec l’autre clan.
Les jours suivants risquent d’être très difficiles pour Emma…