C’est à JeffLang2VIP que Sarah Lopez a réservé ses confidences chocs. Amoureuse et désormais sur un petit nuage avec un célèbre chef pâtissier, Sarah Lopez a décidé de revenir sans complexe sur sa relation passée avec son ex Jonathan Matijas.

Leur séparation a été très douloureuse pour Sarah Lopez après un an de relation avec le jeune homme.

Sarah Lopez rejoint LVDCB6

Première grande nouvelle, Sarah Lopez confirme les rumeurs. Eh oui, la jeune femme va bien rejoindre Jonathan Matijas dans La Villa des Cœurs Brisés 6 actuellement en plein tournage. Celle qui affirme aller sans crainte dans l’émission, faisant totalement confiance à son compagnon, compte bien régler ses comptes avec son ex.

Elle est d’ailleurs revenue sur les attaques que ce dernier a pu s’amuser à faire sur les réseaux sociaux, lui a qui dernièrement fait une allusion au nouveau chéri de Sarah en évoquant sa profession.

Ça me donne la rage. Je n’ai pas envie qu’on mêle mon couple à ça, je n’ai pas envie qu’on mêle mon nouveau chéri à ça. Pourquoi le piquer alors qu’il n’a jamais lancé d’attaque, lui il s’en fout. On fait clairement notre vie à deux on n’en a rien à faire de ce qui se passe et je trouve ça bas en fait. Ça ne m’étonne pas de la personne qu’est Jonathan.

Celle qui affirme avoir eu un coup de foudre pour son compagnon actuel, souhaite également travailler sur elle-même et notamment son côté possessif.

Mais ce qu’elle aimerait surtout c’est rétablir la vérité et voir son ex enfin assumer ses fautes.

 

Elle affirme avoir été trompée par Jonathan Matijas

C’est calmement qu’elle a pris la parole au sujet de son ex :

Il y a quelques mois en arrière, je l’aurais vu j’aurais pété un câble. Maintenant j’y vais en étant calme parce qu’il n’y a plus d’amour, je ne ressens plus rien pour lui.

Elle a ajouté :

Vu qu’il pense que c’est l’homme parfait, je vais lui montrer que personne n’est parfait. Avec moi il a été odieux.

Ce que Sarah Lopez souhaite, c’est que Jonathan Matijas assume pleinement le fait qu’il est allé voir ailleurs alors qu’ils étaient en couple

La chose la plus négative qu’il doit assumer : C’est la tromperie.

a-t-elle affirmé avant d’ajouter :

Pour moi il est important de montrer aux gens qui il est vraiment et il faut qu’il arrête de se sentir parfait et de se sentir un homme. Un homme ce n’est pas que les muscles et la barbe. Les actes font de toi un homme et tous ses actes m’ont montré qu’il n’était pas du tout un homme.  J’en ai marre qu’on me pense être la méchante, que je sois amoureuse de lui Je veux juste rétablir la vérité.

Une dernière nuit qui a beaucoup fait parler

Lorsque Jonathan Matijas a rompu avec Sarah Lopez, il a avoué avoir passé une dernière nuit avec elle dans le but de la réconforter. Une version des faits qui diverge de celle de la principale intéressée.

Je ne sais pas s’il est resté avec moi pour me consoler ou si parce qu’à une heure du matin, trouver un partenariat hôtel c’est assez difficile. J’étais complètement déboussolée.

Elle affirme qu’au bout d’un moment elle aurait fini par se reposer dans ses bras avant qu’il ne parte le matin pour ne plus jamais revenir. Jonathan Matijas a alors annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce qu’elle a eu beaucoup de mal à supporter.

Leurs retrouvailles risquent d’être très mouvementées.