Inoubliable candidate de Pékin Express, la route des 50 volcans, Lydia avait participé à l'aventure avec son époux, Mounir. Si le couple n'a pas remporté la compétition, il s'est également séparé peu de temps après la diffusion du programme.

Tout juste divorcée, la jeune femme a participé au tournage des Anges 12. Un programme dans lequel elle a croisé Sarah Lopez, Rawell ou encore Medhi Fiorelli. Pour nos confrères de Télé Star, elle a accepté de se lever le voile sur ses projets professionnels ainsi que sur sa vie amoureuse.

Les Anges 12 : Un tremplin vers l'avenir

Interrogée sur sa participation à l'émission de télé-réalité de la chaîne NRJ12, Lydia assure qu'elle y a vu l'opportunité d'évoluer dans sa nouvelle carrière. Peu de temps après son retour de Pékin Express, la jolie brune a fait une formation de décoratrice d'intérieur. Une vocation qui a vu le jour alors qu'elle avait organisé la totalité de son mariage avec Mounir.

La décoration est un véritable challenge qui permet de donner satisfaction.

Explique-t-elle avant de préciser qu'elle a "tout donné" lors de la préparation d'une grande fête sur le tournage des Anges 12.

Ravie de son expérience, Lydia garde un souvenir positif du tournage :

La production et les candidats étaient top.

Lance celle qui avoue s'être enrichie "professionnellement mais aussi personnellement" dans l'aventure.

Un second mariage en 2021 ?

Très amoureuse de Malaga Drah, un proche de Sarah Fraisou et Ahmed, Lydia avait avoué être à nouveau en couple au mois de juin dernier. Un peu moins d'un an après son divorce avec Mounir, la jeune femme, pourtant très discrète sur sa vie privée, n'avait pu s'empêcher d'officialiser avec l'influenceur. Et cette histoire semble sérieuse puisque les deux tourtereaux envisageraient même de se passer la bague au doigt :

Sentimentalement je suis en couple et on projette de se marier. J'ai envie d'organiser mon propre mariage encore une fois.

Explique-t-elle au site internet sans dévoiler la date de cette union.

Le couple se dira-t-il Oui en 2021 ?

D'autres projets de télé-réalité ?

Si elle n'a pour le moment participé qu'à deux émissions de télé-réalité, Lydia avoue qu'elle aimerait beaucoup prendre part à certains programmes :

Je ne serais pas contre le fait de refaire de la télé comme Les apprentis aventuriers ou La bataille des couples.

Précise-t-elle.

Le duo pourrait-il retrouver ses amis Sarah et Ahmed dans une prochaine saison de La bataille des couples ?