La naissance de Giorgia est sans doute la plus belle chose qui soit arrivée à Giuseppa et Paga. Pour rappel, leur premier enfant a pointé le bout de son nez en avril dernier. Depuis, Giuseppa Ciurleo et Paga sont sur un petit nuage. Ainsi, ils découvrent les joies, mais aussi les peines d’être parents. Comme à son habitude depuis qu’elle est devenue maman, la jeune femme évoque régulièrement les difficultés de la maternité et se confie sur son mal-être.

Le 26 juin dernier, celle qui s’est fait connaître grâce à l’émission de télé-réalité La Villa des cœurs brisés a, une fois encore, pris la parole en story Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille se sent impuissante.

Giuseppa Ciurleo "perd patience"

Il ne fait aucun doute que Giorgia comble ses parents de bonheur. Malgré tout, ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Paga et sa compagne. Leur fille souffre en effet de problèmes de digestion depuis sa naissance. De ce fait, sa maman semble parfois terriblement déprimée. D’autant plus que les pédiatres ont des avis divergents sur leur mal dont le bébé souffre.

Il s’agit d’une épreuve particulièrement difficile pour Giuseppa Ciurleo. C’est l’une des raisons pour lesquelles sa mère va l’aider dans les prochains jours. Un petit moment de répit pour celle qui se dit désemparée et très inquiète pour sa fille.

Aujourd’hui, c’est un jour sans… Ma mère est arrivée pour m’aider un peu, je pense que je viens d’avoir mon retour de couche et que ça joue beaucoup. Je suis à fleur de peau et je perds patience. J’ai l’impression de ne servir à rien et que ma fille souffre sans arrêt (…) On a eu de l’espoir avec le Modilac AR (lait en poudre anti régurgitations, NDLR) les premiers jours et comme à chaque fois, ça repart de plus belle.

"Vous êtes des warriors"

Malgré l’état de santé de sa petite fille Giorgia qui ne semble pas s’améliorer, elle a confié qu’elle a de la chance de pouvoir travailler à domicile. Le métier d’influenceuse lui permet en effet de jongler entre vie professionnelle et vie privée. Giuseppa Ciurleo a également profité de cette occasion pour évoquer le quotidien des mères célibataires. L’ancienne star de télé-réalité n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour ces femmes.  

Je tiens à dire aux femmes qui se lèvent le matin avec des nourrissons en difficulté et obligées d’aller travailler hors de la maison vous êtes des warriors. Et vous avez beaucoup de mérite (…) Les mères seules qui n’ont personne pour vous aider, ou même parfois entendre votre tristesse, la grossesse, l’accouchement, les complications avec nos bébés et la chute d’hormones (…) Bref, les femmes méritent beaucoup de reconnaissance d’après moi. Surtout beaucoup d’accompagnement physique et psychologique.