Le week-end dernier, Maddy Burciaga a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son premier enfant. Après des semaines de rumeurs, la jolie blonde voyant son ventre s'arrondir n'a pu garder le secret plus longtemps.

Ce jeudi 7 avril, celle qui vient de se confier sur sa grossesse sur Youtube, a gâté ses abonnés Instagram. Dans une vidéo, l'influenceuse annonce à Benjamin Samat qu'il va être papa. Mais la séquence, censée émouvoir ses fans, a plutôt suscité l'hilarité à cause d'un oubli de taille.

Un ballon qui interroge

Sur le grand canapé de leur maison de Dubaï, Maddy Burciaga a tendu à Benjamin Samat une boîte au sein de laquelle se trouvaient des chaussons de bébé. Très ému, le futur papa a versé quelques larmes avant d'enlacer son épouse. Problème, les internautes n'ont pas du tout cru à cette surprise qu'ils pensent orchestrée de toutes pièces.

En effet, un ballon portant l'inscription Baby is coming était posé à proximité du couple. Selon la plupart des abonnés de la jeune femme, il est impossible que le Marseillais ne se soit aperçu de rien. Loin de convaincre, ce détail a évidemment suscité un grand nombre de moqueries.

Un moment que le futur papa n'oubliera jamais

Pourtant, Maddy Burciaga aurait demandé à son mari de fermer les yeux afin de garder la surprise jusqu'au bout. Et le visage de Benjamin Samat lorsqu'il ouvre la boîte est plutôt évocateur. Fou de bonheur, celui qui vient de remporter son combat contre Dylan Thiry a écrit que ce moment avait été "l'un des plus émouvants de (sa) vie entière".

Les futurs parents se trouvent actuellement en France où ils viennent d'annoncer cette grande nouvelle à leur famille respective. Une gender reveal party devrait avoir lieu ces prochains jours.