Le 30 septembre dernier, Maddy Burciaga et Benjamin Samat accueillaient Andrea, leur premier enfant. Fous de bonheur, les jeunes parents ont partagé des clichés très critiqués de ce grand moment. De nombreuses personnes ont en effet pointé du doigt l'apparence de la jolie blonde juste après avoir mis au monde son bébé.

Quelques jours plus tard, l'influenceuse avait déjà perdu tous ses kilos de grossesse. Et la jeune femme risque d'être à nouveau très enviée. Ce mardi 8 novembre 2022, elle a dévoilé le magnifique présent offert par son époux en guise de cadeau de naissance.

Une montre ornée de diamants

Benjamin Samat adore couvrir Maddy Burciaga de cadeaux. Régulièrement, le candidat de télé-réalité gâte celle qui partage sa vie afin de lui prouver son amour. Ravi d'être devenu papa, l'ex d'Alix Desmoineaux n'a pas fait les choses à moitié.

Le jour de la naissance de leur fils, le brun avait réservé une surprise de taille à sa belle. Dans une grande boîte marron posée près du lit de la jeune maman se trouvait une montre Philippe Patek d'une valeur de 20 000 euros.

Cet objet luxueux orné de diamants a ému aux larmes l'influenceuse. Un souvenir inoubliable qui vient couronner l'un des plus beaux jours de son existence.

Un bébé qui pleure beaucoup

Alors que la grossesse de Maddy Burciaga s'est révélée idyllique, les débuts avec son fils n'ont pas été aussi évidents. Depuis sa naissance, le petit Andrea souffre du ventre. Un mal-être qui est à l'origine de pleurs répétés qui épuisent ses parents. Après quelques recherches, il s'est avéré que le nourrisson était intolérant au lait de vache. Un lait adapté a donc été préconisé afin d'apaiser ses douleurs et son reflux gastro-oesophagien. "Impuissante" face à la souffrance de son bébé, la candidate de télé-réalité est très angoissée par son état. Une situation qu'elle tente de gérer tant bien que mal.