Au mois d'octobre prochain, Maddy Burciaga et Benjamin Samat accueilleront leur premier enfant. Pour le moment, le duo profite de deux mois de vacances en France avant de retrouver Dubaï au début du mois d'août. Mais alors qu'elle en est à son 6e mois de grossesse, la jeune femme est de moins en moins bien physiquement. Ce week-end, l'influenceuse s'est rendue aux urgences en raison de petits malaises qui l'inquiétaient. Après avoir subi un check-up complet, la jolie blonde a donné de ses nouvelles en story sur Instagram.
Fatigue, anémie et excès d'activité physique
Ce dimanche 3 juillet, Maddy Buciaga a tenu à rassurer sa communauté. La veille, la candidate de télé-réalité avait été consulter aux urgences après avoir constaté qu'elle se sentait "partir". Très angoissée pour la santé de son bébé ainsi que pour la sienne, l'influenceuse s'est soumise à un bilan. Prises de sang, mesure de la tension artérielle, électrocardiogramme... l'équipe médicale n'a rien laissé au hasard. Heureusement, la future maman ne souffre pas d'une pathologie grave et l'enfant qu'elle porte est en pleine forme. Anémiée et victime d'hypotension notamment à cause de ses problèmes de circulation sanguine, la jolie blonde doit lever le pied. Il faut dire que depuis le début de sa grossesse, l'ex de GMK avoue qu'elle est une véritable "pile électrique".
Pas de retour définitif en France
Maddy Burciaga a d'ores et déjà prévu d'accoucher à Dubaï afin d'être prise en charge par son gynécologue référent. Lors d'un récent question-réponse organisé sur le réseau social au logo rose, la jeune femme a confié que son fils ne grandirait pas en France.
Les Samat sont actuellement en train de faire rénover la maison de leurs rêves dans la citée du golfe persique. Et leur petit garçon devrait poursuivre sa scolarité aux Emirats arabes unis pour des raisons d'"éducation" et de "sécurité".