Dans quelques semaines, Benjamin Samat et Maddy Burciaga deviendront parents pour la première fois. En effet, la jeune femme est enceinte de son premier enfant. Un petit bébé qui est attendu pour le mois d'octobre.
Cette décision sur sa grossesse
En attendant de pouponner, Maddy Burciaga n'hésite pas à se confier sur sa grossesse auprès de sa communauté, sur Instagram. Ainsi, ce jeudi 28 juillet 2022, elle s'est livrée à une nouvelle session de questions / réponses en story. L'occasion d'en dire un peu plus sur son accouchement... et sur le lieu où elle a décidé de donner naissance à son bébé. La future maman, qui réside à Dubaï, va-t-elle accoucher en France ?
La réponse est "non". "Je souhaite accoucher à Dubaï", a confié la chérie de Benjamin Samat. Ainsi, elle va devoir écouter ses vacances d'été afin de regagner son domicile et de mettre en place les derniers préparatifs pour l'arrivée de son bébé.
Benjamin Samat présent à ses côtés
Ainsi, Maddy Burciaga accouchera loin de sa famille... mais elle pourra compter sur le soutien de son mari. En effet, à un autre internaute, la jeune femme a confié que son chéri sera bel et bien présent à l'accouchement. Un soutien important pour la future maman. "De toute façon, il veut être là et assister à l'accouchement. Je pense que s'il pouvait faire sortir le bébé, il ne dirait pas non", a plaisanté la jolie blonde.
On imagine que les deux tourtereaux ont hâte de prendre leur bébé dans leurs bras. Une rencontre qui aura lieu très prochainement. En effet, Maddy Burciaga a confié que son terme était fixé au 3 octobre prochain.
En attendant, les futurs parents profitent pleinement de leurs vacances, avec leurs proches. Des vacances qu'ils n'hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux. L'occasion de découvrir le petit ventre de la future maman, qui ne cesse de s'arrondir !