2022 sera décidément une année inoubliable pour Maddy Burciaga et Benjamin Samat. Après un mariage surprise en février dernier, le couple a annoncé l'arrivée d'un bébé pour l'automne prochain. Face à tous ces chamboulements, le duo vient de prendre la décision d'arrêter définitivement la télé-réalité. Les futurs parents ont fait leurs adieux à la grande famille des Marseillais le coeur serré, mais avec la volonté de passer à autre chose. Ce mardi 5 avril 2022, la jolie blonde s'est confiée en story, sur Instagram, sur les raisons de ce choix qui en a surpris plus d'un.
Le couple souhaite tourner la page
Entre Maddy Burciaga et Benjamin Samat, tout est allé très vite. Après leur coup de foudre, les tourtereaux se sont installés ensemble, avant de se fiancer près d'un an plus tard. Aujourd'hui mariés et futurs parents, les amoureux veulent avancer librement.
Pour ce faire, ils ont décidé de tirer un trait sur leur carrière respective dans la télé-réalité. Avant sa rencontre avec son chéri, l'influenceuse souhaitait déjà renoncer aux tournages. Mais elle avoue avoir accepté de "revenir avec lui pour lui faire plaisir". Désormais, la jeune femme estime "ne plus rien avoir à apporter à part de la sagesse et de l'amour" aux programmes.
Une décision prise avant la grossesse
La grossesse de Maddy Burciaga serait-elle à l'origine de ce choix pour le moins inattendu ? Absolument pas ! Enceinte de 14 semaines, la jeune femme a précisé que le duo avait tout simplement "plein de choses à faire" et que "partir en tournage tous les 2 mois" n'était plus une "priorité".
Le couple d'influenceurs veut pouvoir se consacrer pleinement à ses projets, "avancer dans la vie" sans que son rythme soit interrompu par des émissions de télé-réalité. Les tourtereaux devraient donc continuer à exercer leur métier d'influenceur, tout en partant à la quête d'une jolie maison avant d'accueillir leur bébé.