Cela fait maintenant deux ans que Maddy Burciaga vit sur un petit nuage. À l’été 2020, elle faisait la connaissance de Benjamin Samat à Dubaï et le coup de foudre a été réciproque. Ils ont officialisé leur relation quelques mois plus tard et se sont passé la bague au doigt en février 2022. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, le couple a annoncé qu’il s’apprêtaient à devenir parents en avril dernier.
Le 30 septembre dernier, Benjamin et Maddy ont vu leur vie bouleversée après la naissance de leur fils. Seulement, la bonne nouvelle a été quelque peu gâchée par les commentaires de certains internautes qui n’ont que peu apprécié la publication des deux candidats sur les réseaux sociaux.
Une nouvelle vie à trois
Bien qu’il vive un nouveau bonheur, les jeunes parents ne sont pas au bout de leurs peines. Benjamin a admis que ce nouveau rôle de papa l’avait quelque peur pris au dépourvu, d’autant plus qu’Andrea leur a causé de vives inquiétudes à cause de sa santé fragile. Cependant, le nourrisson est désormais soumis à un nouveau régime qui semble plutôt lui réussir.
En effet, ce dimanche 13 novembre, Maddy a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram. Pour la première fois depuis sa naissance, Andrea a fait une sieste de 4 heures dans sa chambre, sans pleurer, ni gémir. Une nouvelle étape qui a rendu la jeune femme très heureuse et qu’elle n’a pas pas hésité à partager avec ses fans.
Andrea bientôt grand frère ?
Maddy en a également profité pour organiser une session questions/réponses sur Instagram. L’occasion pour les internautes de lui demander si elle et Benjamin prévoyaient d’avoir un deuxième enfant. À cette question, la jolie blonde a répondu :
Oui, mais pas tout de suite. On a envie de profiter un maximum avec Andrea. Je ne pense pas avant deux ou trois ans.
Vous l’aurez compris, si le couple n’est pas contre l’idée d’agrandir sa famille, il n’est en revanche pas pressé.
À un autre abonné qui lui demandait si sa grossesse lui manquait, Maddy Burciaga a reconnu avoir eu la chance d’avoir vécu une grossesse idyllique :
Je suis nostalgique quand j’y pense. J’ai eu la chance d’avoir une superbe grossesse.
On lui souhaite que la seconde se déroule comme la première.