Le 30 septembre 2022 est un jour inoubliable pour Maddy Burciaga et Benjamin Samat. Les tourtereaux ont en effet accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Andréa. Depuis, ils découvrent les joies et les angoisses d’être parents. Les nuits blanches ou encore les soucis de santé du bébé font désormais partie de leur lot quotidien. Malgré tout, la star des Marseillais et sa compagne s’accordent du temps en couple.
Quoi de mieux que la Saint-Valentin pour renforcer une relation amoureuse ? Les parents du petit Andréa n’ont pas dérogé à cette règle. Comme à son habitude, la jolie blonde de 29 ans a partagé, sur Instagram, quelques photos de ce moment romantique passé avec son chéri. Seulement voilà, le résultat est un peu trop parfait au goût des internautes.
"Mais quel cinéma"
Voilà déjà trois ans que Maddy Burciaga et Benjamin Samat filent le grand amour. Installé à Dubaï, le couple marseillais est toujours aussi soudé et complice. Il suffit de jeter un coup d’œil à leurs feeds Instagram pour s’en rendre compte. Pour rappel, les tourtereaux se sont mariés début janvier 2022. Quelques mois plus tard, ils sont devenus parents d’un petit garçon qui fait leur bonheur au quotidien.
Tout semble aller pour le mieux dans la vie de l’influenceuse, enfin presque. Sa dernière publication n’a en effet pas fait l’unanimité. Les internautes ont pointé du doigt son manque de naturel. Apparemment, la mère de famille ne fait pas du tout les choses de manière spontanée. Ses détracteurs l’ont alors accusée d’abuser de filtres et de retouches. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ces derniers.
C’est trop fake, trop surjoué je ne sais pas… Faites des photos naturelles, simples.
Beaucoup de figuratif et de cinoche.
Mais quel cinéma.
Maddy Burciaga est toujours la cible des internautes
À l’instar d’autres stars de télé-réalité, la maman d’Andréa est loin de faire l’unanimité sur la Toile. À en croire ses détracteurs, elle serait trop superficielle. Pour ne rien arranger, l’influenceuse n’hésite pas à afficher son fils sur les réseaux sociaux pour assurer ses partenariats rémunérés. De quoi agacer les internautes.