Maddy Burciaga est aux anges. Après une fin de grossesse difficile, la jeune femme a donné la vie à son premier enfant le 30 septembre dernier. Fou de joie, Benjamin Samat, son mari, n’a pas tari d’éloges sur la femme de sa vie. Très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse inonde la Toile de clichés de son nouveau né.
Il y a quelques jours, l’ex de GMK a également publié une vidéo YouTube dans laquelle elle raconte son accouchement et répond aux questions de ses abonnés. Très fière de son corps, elle a également avoué avoir perdu la quasi-totalité de ses kilos de grossesse.
Un « petit corps sympa » 6 jours après avoir accouché
Maddy Burciaga a toujours été très mince. Pendant sa grossesse, la jeune femme avait pris peu de poids et avait conservé jusqu’au bout une silhouette parfaitement harmonieuse. Ce vendredi 7 octobre, une semaine après son accouchement, la candidate de télé-réalité s’est dévoilée en brassière et legging sur YouTube. Et sa silhouette est quasi parfaite.
Ravie d’avoir « retrouvé un petit corps sympa » en si peu de temps, la jeune femme confiait tout de même avoir « encore 3 kilos à perdre » pour récupérer son poids habituel. Si elle avoue « ne pas du tout avoir essayé de perdre des kilos », elle se dit ravie que les choses soient allées « si vite ». D’ici un mois ou deux, la jolie blonde envisage de se remettre au sport.
Une nouvelle vie dans leur nouvelle maison
Ce lundi 10 octobre, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont enfin pu poser leurs cartons dans leur nouvelle villa. En travaux depuis des mois, leur bien immobilier n’a pu être prêt avant la naissance d’Andréa. Désormais, la petite famille va pouvoir prendre ses marques dans le nid douillet de ses rêves. Évidemment, la jeune maman a d’ores et déjà prévu de faire une petit visite guidée des lieux pour ses fans impatients.