Alors qu’elle fêtait son anniversaire la veille en compagnie de ses amis dans sa luxueuse villa à Marseille, Maeva Ghennam est apparue furieuse et en larmes sur Snapchat, le 15 mai 2020. En cause : une tentative de cambriolage ainsi qu’une nouvelle embrouille avec Greg.
A l’occasion de ses 23 ans, la sulfureuse candidate des Marseillais aux Caraïbes avait en effet organisé une fête chez elle et semblait ravie de cette soirée, comme en témoigne son post Instagram du 14 mai 2020. Mais le destin en a décidé autrement : à nouveau victime d’une tentative de cambriolage, elle a raconté en détails cet incident sur Snapchat. Très remontée, elle admet cependant avoir commis une erreur :
J'ai plusieurs alarmes sauf que j'ai fait une erreur. Elle a sonné et, comme il y avait du monde, j'ai pas compris, je l'ai désactivée.
« Ce n’est pas normal de ne pas se sentir en sécurité chez soi »
Traumatisée par cette énième effraction, Maeva Ghennam annonce qu’elle veut quitter la France...
Je ne me sens pas en sécurité, je vais partir de Marseille, je vais partir de la France car ce n’est pas normal qu’en France je ne sois pas en sécurité chez moi. A partir de maintenant je prends une sécurité rapprochée 24h/24.
... avant de revenir sur ses propos plus tard dans la soirée pour rappeler qu’elle était attachée à son pays de naissance.
Avec Greg : c’est la guerre
Mais ce n’est pas tout, la candidate de 23 ans s’est également embrouillée avec son ex Greg, accusé d’avoir offert un sac Chanel par intérêt, afin qu’elle accepte de se remettre avec lui.
A chaque fois, il gâche les événements qu'on fait ensemble parce qu'il ne sait pas se tenir. Ca a été le cas hier. Il est parti en vrille et il a failli se battre avec mon ami. Il voulait parler avec moi mais, vu qu'il n'était pas dans son état normal, je lui ai dit de rentrer chez lui et de revenir aujourd'hui.
Le principal intéressé lui a reproché de ne pas avoir été reconnaissante pour son cadeau et lui a demandé de rendre le sac de luxe.
Un anniversaire que la jeune marseillaise n’est pas prête d’oublier…