Comme la plupart des candidats de télé-réalité qui ont émigré à Dubaï, Maeva Ghennam a fait son retour en France pour échapper aux fortes chaleurs estivales des pays du Golfe. Actuellement dans sa maison du sud de la France, celle qui figure au casting de C’est la famille a dévoilé les robes qu’elle envisage de porter au mariage auquel elle est invitée dans les prochains jours. Celui de son agente Magali Berdah avec Stéphane Teboul, qui l’ont choisie comme demoiselle d’honneur ?
Quoi qu’il en soit, Maeva, qui a récemment choqué la Toile à cause de ses injections ratées, continue de distribuer de bons plans à ses abonnés, via ses nombreuses stories. Ce jeudi 17 août, elle a présenté sa commande de robes "faites sur mesure", spécialement conçues pour l’évènement. Cependant, l’une d’entre elle n’est pas passée inaperçue et a suscité la réaction d’un célèbre site de commerce en ligne, qui a quelque peu agité les réseaux sociaux.
Un célèbre site chinois affiche la bimbo
En effet, quelques heures après les publications de Maeva, AliExpress s’est amusé du fait qu’une des robes de la sélection de la jeune femme provenait de son site, vendue à un peu moins d’une centaine d’euros : "Merci de compter parmi nos fidèles clientes", ont écrit les community managers du compte X, anciennement Twitter, du géant chinois, citant une capture d’écran des stories de la Marseillaise.
Un post qui n’a pas échappé à Booba, qui a déclaré il y a plus d'un an la guerre à ceux qu’il surnomme les "influvoleurs". Le rappeur a relayé le post d’AliExpress, déplorant au passage les sanctions du gouvernement, qu’il juge bien trop légères.