Si Maeva Ghennam et Greg Yega n’ont pas officialisé le retour de leur couple, il semble désormais évident qu’ils ont décidé de remettre le couvert. Eh oui, célibataires lorsqu’ils ont intégré le tournage des Marseillais à Dubaï, les deux ex semblent, une fois de plus, s’être redonné une chance.

S’ils n’en disent rien pour ne pas spoiler le programme, cela a été bien difficile à cacher le jour de la Saint-Valentin où Greg Yega a sorti le grand jeu pour la belle brune. Cependant, la fin de soirée a été quelque peu décevante pour Greg qui a vu sa bien-aimée débarquer au restaurant avec son meilleur ami Akram… on repassera donc pour le romantisme.

Quoi qu’il en soit, tout se serait désormais arrangé entre Maeva Ghennam et Greg Yega. Maeva Ghennam a même fait d’incroyables révélations sur ses envies de maternité.

Maeva Ghennam évoque ses envies aux internautes

C’est via son compte Snapchat que Maeva Ghennam a fait d’intéressantes confidences à sa communauté. En effet, la jeune femme aimerait devenir maman et très prochainement.

Mes amours je vous dis un truc. Alors, j’ai 23 ans et je n’arrête pas d’y penser. J’ai trop envie d’avoir un gosse. J’ai trop envie d’avoir un enfant. Je me verrai trop avec un enfant, l’aimer de tout mon cœur. Mais genre d’accoucher vraiment, d’avoir un enfant, de l’habiller. J’aimerais trop avoir une fille. Genre j’ai trop hâte d’être maman. 80% de mes copines elles ont tous des gosses.

Elle a par la suite ajouté qu’elle se lancerait sans hésiter si jamais elle trouvait l’homme de sa vie.

Et franchement ça me donne trop envie parce que je trouve ça trop beau. Parce que c’est trop beau d’aimer autant que ta maman. Et genre d’aimer une personne aussi fort qu’on aime nos parents et bah ça me donne trop envie. Je vous jure c’est vraiment quelque chose qui me donne trop envie. Si vraiment j’ai trouvé l’homme de ma vie, je pense que je peux faire un enfant très rapidement.

Greg Yega ne serait-il donc pas l’homme idéal pour devenir le père de ses enfants ? Ou bien tente-t-elle de faire comprendre qu’elle est prête à faire de lui un père ?

Moqueuse, elle tacle les influenceuses

Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam en a profité pour se moquer de plusieurs influenceuses. La raison ? Une loi serait en train de se mettre en place pour interdire aux influenceuses d’utiliser des filtres lors de placements de produits.

Cela a donc bien fait rire Maeva Ghennam qui a hâte de voir certaines d’entre elles au naturel :

Toutes les influenceuses de France. Il y a une loi qui va passer où on aura plus le droit de faire de placement de produits avec des filtres. Donc on va tous montrer notre gueu*** dégueul*** sans filtre. Donc il y en a pour qui ça va passer mais il y en a qui vont être dans la cata. J’ai trop hâte de voir vos placements de produits sans filtre. Avec vos vieilles gueu*** le matin. La loi elle est en train de passer. Oh my god. Ça veut dire on va devoir se lever à 8 heures du matin pour se maquiller avant de poster !

Qu’en pensez-vous ?