Après trois ans d’une relation tumultueuse avec Greg Yega, Maeva Ghennam a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Boli. L’homme d’affaires, inconnu du milieu de la télé-réalité, a fait la connaissance de la jeune femme à Dubaï, où ils ont tous deux élu domicile. Mais au bout de deux ans d’amour, Maeva a annoncé leur rupture définitive au printemps dernier.

Mais la Marseillaise n’est pas longtemps restée un cœur à prendre. En juillet dernier, elle confiait être de nouveau amoureuse, bien qu’elle ait préféré ne pas révéler l’identité de l’heureux élu. Mais c’était sans compter les investigations des blogueurs.

Selon les informations de ces derniers, Maeva se serait mise en couple avec un certain Lenny A., qui n’est autre que le meilleur ami d’Iskander, son premier amour abattu à Marseille par des trafiquants de drogue, en 2013. Une disparition tragique dont elle ne s’est jamais vraiment remise, comme elle l'évoquait dans les épisodes de C’est la famille.

Maeva Ghennam, fan de bad boys ?

Toujours selon les rumeurs, Lenny serait incarcéré depuis six ans à la prison de Nice, condamné pour homicide et trafic de drogue. D’ailleurs, depuis plusieurs mois, les allers-retours de la candidate de télé-réalité à l’établissement pénitentiaire ne seraient pas passés inaperçus.

Mais voilà, rien ne va plus entre Maeva et Lenny. Le 5 octobre dernier, c’est en pleurs que la brunette confiait avoir mis un terme à leur liaison :

J’ai donné trop d’importance à une personne qui ne le méritait pas. Aujourd’hui, c’est terminé, c’est fini de me faire insulter H24 ! (…) Je m’en veux parce que j’ai été trop faible avec lui, je me suis trop laissée marcher dessus et aujourd’hui en fait, tout ça je ne l’accepte plus. Je ne veux plus, je ne veux plus de cette relation.

Si elle a admis qu’elle était fautive en ce qui concerne cette rupture, Maeva en a eu assez de cette liaison à sens unique, alors qu’elle aurait tout fait pour prouver son amour et sa fidélité à son chéri. Car la jeune femme de 26 ans aurait fait installer des caméras de surveillance chez elle, à la demande de Lenny.

Maeva a également révélé que celui qui est désormais son ex l’avait menacée de dévoiler des informations embarrassantes la concernant. Et il a visiblement tenu parole.

"Je suis devenue une femme faible"

Ce dimanche 8 octobre 2023, Maeva a eu un dernier échange avec Lenny, qui l’a fait perdre son sang-froid. Après avoir débranché toutes les caméras installées à son domicile, c’est en colère que l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau a pris la parole au volant de sa voiture :

Aujourd'hui, j'ai eu un déclic sur toute ma vie. C'est pour ça que je l'ai quitté. Si j'ai accepté de mettre des caméras chez moi, c'est parce que j'avais besoin de lui prouver les choses. Il avait besoin d'être rassuré car je l'ai trahi. Ça ne me dérangeait pas, je n'ai plus rien à me reprocher.

A-t-elle commencé, avant de fondre en larmes :

Dans toute cette histoire, ce mec ne m'a jamais aimé et moi, je l'ai trop aimé. Ce que j'ai fait pour lui, je ne l'ai fait pour aucun. Je pense qu'un homme tuerait pour que je fasse tout ce que j'ai fait pour lui.

Bien qu'elle "ne regrette pas {leur} histoire", leur dernière dispute aura été "la goutte d'eau" :

Je vous explique pourquoi j'ai pété les plombs ce matin. Je n'ai pas le droit de sortir de chez moi tant qu'il n'est pas réveillé ! Il m'est déjà arrivé de rater mes rendez-vous parce qu'il se réveillait trop tard.

Et d’ajouter qu’elle avait été prévenue par son entourage que cette histoire était vouée à l’échec :

Je l'ai aimé tellement fort que j'étais prête à tout pour lui. Pourtant, tout mon entourage me disait que j'allais gâcher ma vie. J'ai accepté des choses que jamais j'aurais acceptées pour un homme. Je suis devenue une femme faible…

Une cruelle désillusion pour Maeva, qui faisait part récemment de son désir ardent de devenir maman.

L'ex de Maeva Ghennam réplique !

Après avoir eu vent des déclarations de Maeva, Lenny s'est empressé de réagir et a contacté des blogueurs spécialistes de télé-réalité. Le compte Instagram @skyresstvr a publié des messages de l'intéressé, dans lesquels il livre sa version des faits. Et de nier dans un premier temps qu'il avait obligé Maeva à installer des caméras à son domicile :

Tout ce qu'elle m'a accusé d'avoir fait, c'est elle qui l'a fait parce que je l'ai quittée suite à des découvertes privées, qu'elle ait fait son cinéma, c'est son problème mais ce qui est sorti de sa bouche, c'est pas la vérité.

S'il a reconnu avoir tenu des propos insultants envers Maeva Ghennam, Lenny estime que sa réaction était justifiée, au vu du comportement de la brunette :

Elle voulait pas me quitter et elle voulait pas arrêter de me tromper. Aujourd'hui, elle m'a quitté, c'est moi le plus heureux. J'ai connu aucune fille toxique (...) mais elle a franchi un cap et j'ai jamais arrêté de découvrir des choses, même après la trahison.

Qu'en pensez-vous ?