C’est la guerre entre Maeva Ghennam et son ex Sisika. La jeune femme qui connaît une relation en dents de scie avec Greg Yega, doit également gérer le conflit qu’elle a avec son ex Sisika. Ce n’est un secret pour personne, la jeune marseillaise a eu une relation avec le rappeur proche de la JLC Family.

Il semblerait que l’entente entre les deux ex ne soit plus qu’un lointain souvenir. A en croire leurs dernières stories rapidement supprimées, la guerre est bel et bien déclarée et tous les coups sont permis.

Une affaire de taille

C’est via sa story Instagram et Snapchat que Sisika a fait parler de lui ce 17 mai 2021. Le jeune homme a posté le message suivant :

Tu peux supprimer mon numéro si tu veux mais tu ne pourras jamais desucer ma b***

Dans sa story Snapchat, l’image de Maeva Ghennam était accolée au message, ne laissant alors aucune place au doute.

Suite à cela, Maeva Ghennam a rapidement pris son compte Instagram en main, taclant Sisika sur la taille de son anatomie :

On parle de desucer un tampax ?

Les deux ex ont rapidement supprimé leurs stories par la suite.

Une vidéo qui ne passe pas

Mais d’où part cette nouvelle guerre entre eux ? Il faut dire que dans la guerre qui oppose Nabilla Benattia à la JLC Family, Maeva Ghennam a choisi son camp, et celui-ci n’a jamais été du côté des proches de Sisika.

Le 17 mai 2021, avant que les deux ex s’envoient des piques, Maeva Ghennam a été filmée par Magali Berdah. Elle lui donnait alors un ensemble Balmain en lui disant alors :

Tu diras merci à Sisika.

Dans sa propre story, Maeva Ghennam avait alors dit :

En fait mes sacs à main m’offrent des cadeaux et moi après je les offre à Magali.

De quoi agacer Sisika ?

Qu’en pensez-vous ?