Rien ne va plus entre les deux ex marseillais Maeva Ghennam et Greg Yega. En effet, c’est depuis l’histoire du sac de luxe offert à l’occasion des 23 ans de la jeune femme que la guerre est déclarée. Et les deux candidats semblent exceller dans l’art de se tacler par réseau social interposé. Tantôt amoureux, tantôt ennemis ou simples amis, ils connaissent une histoire pleine de rebondissements.
Samedi 6 juin 2020, Maeva a, à nouveau, fait une allusion malveillante au meilleur ami de Paga. En week-end à Monaco, elle a notamment retrouvé son amie de toujours : Carla Moreau. L’occasion de faire une virée shopping dans une bijouterie de luxe et de montrer à sa communauté ses nouveaux achats. La belle brune a dévoilé ses bijoux en story Instagram accompagnés de la légende "Quand t'as pas besoin de mec"... Une preuve que la jeune femme n’a pas besoin de Greg pour combler ses désirs.
« Pour moi un mec, c’est un sac à main »
Célibataire, Maeva Ghennam a toujours clamé vouloir réussir seule. Elle déclarait d’ailleurs sur Instagram quelques mois avant son anniversaire :
Je suis une femme indépendante. J’ai 22 ans et je viens d’acheter ma maison toute seule. Je m’achète ce que je veux. Franchement pour moi un mec, c’est un sac à main. C’est genre un plus pour faire des câlins. Je n’ai pas besoin de mec dans ma vie. Je suis très bien toute seule.
De quoi piquer le candidat de façon implicite…. La suite au prochain épisode.