Il y a des polémiques qui ont plus de mal à passer que d’autres. Si Maeva Ghennam est habituée à faire parler d’elle pour ses histoires de cœur, c’est sur un terrain bien plus glissant qu’elle s’est lancée. En effet, la jeune femme s’est amusée à chanter les paroles d’un rap lors de son anniversaire célébré avec ses plus proches amis.
Malheureusement, celles-ci étaient plutôt déplacées en raison du conflit israélo-palestinien qui continue de faire de nombreux morts.
Des paroles qui ne passent pas
Alors qu’elle célébrait ses 24 ans, Maeva Ghennam s’est lâchée en chantant ces paroles de rap :
Je mets le Pape et Nabilla sur le même tableau. J'ai agent israélite, associé israélite, avocat israélite. Même quand c'est Shabbat, mon baveu porte la Kippa.
Cela n’a pas manqué de révolter la toile qui ne peut s’empêcher de penser au conflit israélo-palestinien qui continue, aujourd’hui encore, à faire de nombreux morts.
Nombreux ont donc été les internautes à appeler au boycott de Maeva Ghennam qui avait rapidement supprimé sa story.
Elle prend la parole
Suite à cette énième polémique, Maeva Ghennam a tenu à prendre la parole sur la toile. Elle s’est tout d’abord excusée d’avoir pu blesser des gens avec ses propos, affirmant que, même si cela n’excusait rien, elle était « bourrée » durant cette soirée. D’ailleurs, on peut aisément le constater sur la vidéo ci-dessous :
Déjà je voulais commencer par m’excuser auprès de toutes les personnes que j’ai pu offenser. Moi je suis pour la paix. Moi je suis une personne connue mais moi je n’aime pas parler de ça sur mes réseaux sociaux. Je suis là pour faire passer du bon temps aux gens. J’aime faire rire les gens, j’aime amuser les gens. Moi je suis vraiment pour la paix. Je suis quelqu’un qui aime et qui respecte toutes les religions. Hier soir j’ai repris des paroles de rap. Maintenant ces chansons-là, je les ai déjà chantées par le passé et là je l’ai refait et malheureusement on est dans une période où il y a un conflit et je prends cher. Je peux comprendre, donc c’est pour ça que je m’excuse. C’était mon anniversaire j’étais bourrée. Parfois je devrais réfléchir avant de poster quelque chose sur les réseaux sociaux. C’est fait, je m’en excuse.
a-t-elle déclaré via sa story Snapchat.
Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam est accusée par plusieurs internautes de vouloir constamment faire le buzz. D’ailleurs, il se murmure qu’elle aurait tout mis en place pour faire croire que Hicham lui a offert un Sac Hermès durant cette soirée dans le seul but de faire parler d’elle et d’agacer son ex Greg Yega qui, de son côté, se rapproche véritablement de Marie Thomae.