Maeva Ghennam semble avoir eu une prise de conscience. Désormais à Dubaï, celle qui a pris pour habitude de s’habiller très légèrement souhaite changer de look. Lors de sa dernière sortie au centre commercial, elle a eu la surprise de se faire interpeller par un agent de la sécurité qui lui a demandé de bien vouloir se couvrir davantage afin de pouvoir entrer dans le supermarché.
Maeva Ghennam s’est exécutée, avouant que cela était la deuxième fois que ça lui arrivait à Dubaï. Cette fois-ci semble avoir eu l’effet d’un électrochoc sur la jeune femme.
Elle s’exprime cash !
C’est via sa story Snapchat que Maeva Ghennam a tenu à prendre la parole à ce sujet. Sa décision de changer de style vestimentaire semble radicale. Elle n’a pas hésité à comparer son ancienne manière de s’habiller à celle d’une prostituée.
Je vous ai dit il y a quelques jours que j’arrêtais de me dénuder et que j’arrêtais de me mettre à poil. Je vous jure je n'ai plus envie d’être une p***… Euh de ressembler à une p***.
Des internautes mitigés
Suite à cette prise de parole plutôt controversée, les internautes se sont montrés partagés face aux propos de Maeva Ghennam.
Vous la traitez de p*** toute la journée et après vous vous étonnez.
Maeva c’était certainement la plus libre et la plus souveraine d’elle-même de toutes les femmes de la télé-réalité. Je suis extrêmement déçue de voir une telle redescente.
Vaut mieux tard que jamais si elle prend le droit chemin vous n'êtes personne pour juger son passé.Elle a grave raison.
Quoi qu’il en soit, la prise de position de Maeva Ghennam semble quelque peu bancale puisque sa nouvelle publication Instagram est une photo d’elle en sous-vêtements.
Que pensez-vous des propos de Maeva Ghennam ?