C'est une véritable bombe qu'ont lâchée plusieurs candidates de télé-réalité sur le plateau de TPMP. En effet, Angèle, Rania et Nathanya ont décidé de lancer un appel au boycott de l'émission de télé-réalité Les Anges. La cause ? Selon elles, elles sont toutes victimes de harcèlement moral perpétré par certains candidats, à l'instar de Raphaël Pépin ou encore de Sarah Fraisou, durant l'aventure.
Mais leurs accusations ne s'arrêtent pas là ! En effet, elles affirment également que la drogue et l'alcool sont monnaie courante sur les tournages et que c'est la production elle-même qui la fournit aux participants !
Après la NRJ12, c'est à présent la chaîne W9 qui semble être prise dans la tourmente concernant son émission Les Marseillais.
Shana Kress réagit à la polémique et dément les rumeurs...
Outrée par ces graves accusations, Shanna Kress a pris la parole concernant cette affaire. Et l'ex de Thibault Garcia dément fermement les rumeurs de drogue sur les tournages, comme vous pouvez le constater via les preuves de Nabilflix et relayée par @zohra.pookie sur Instagram :
Je n’ai jamais eu affaire à ce genre de choses car quand on est en tournage on nous précise bien que la drogue est interdite et qu’on a pas le droit. On est sur notre lieu de tournage donc c’est interdit.
Elle poursuit et s'exprime sur l'alcool :
Jamais entendu que la production aide certains candidats. Oui, quand il y a des soirées les productions mettent de l’alcool, mais ils limitent pour éviter que les candidats soient trop « bourrés ».
...tout comme Maeva Ghennam : "la drogue est interdite"
Figure emblématique des Marseillais depuis 2018, Maeva Ghennam s'est également confiée sur le sujet. Tout comme Shanna, l'ex de Greg Yega a décidé de défendre la production et affirme que les produits illicites sont interdits :
Chez les Marseillais, il n’y a pas de drogue c’est interdit. Il n’y a personne qui se drogue, c’est interdit. Je te le jure sur le bon vieux tout puissant que l’alcool c’est réstreint. Quand on sort on a le droit à un ou deux verres maximum, c’est contrôlé par la prod. On a pas le droit de se déchirer la g*ele, on a pas d’alcool à disposition sur la tête de ma mère.
Un discours auquel les internautes ont du mal à adhérer. En effet, bon nombre d'entre eux ont partagé des séquences des Marseillais en soirées. Et certains semblent être dans un état second.
D'autre part, Manon Van avait également fait des déclarations déconcertantes. C'est sur la chaîne Youtube de Sam Zirah qu'elle avait témoigné il y a un an.
Sachez que Jeremstar a également fait de surprenantes confidences concernant cette polémique sur sa chaîne Youtube...
Qu'en pensez-vous ?