L'arrivée de Maeva Ghennam à Dubaï n'est pas passée inaperçue. En quelques jours à peine, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a fait voler en éclats le couple formé par Jazz et Laurent Correia. La maman de Chelsea et Cayden vient d'ailleurs de s'exprimer sur Snapchat au sujet de son divorce éventuel.

Lassée d'être taclée par Jazz, l'ex de Greg Yega avait en effet pointé du doigt l'infidélité du candidat de la JLC Family. Dégoûté par son attitude, Sisika, avec qui elle avait passé la nuit, avait alors menacé la jolie brune de balancer une vidéo de leurs ébats si elle ne retirait pas ses accusations. Plus tard, il avait affirmé ne jamais avoir tourné de sextape.

Depuis les deux ex sont en froid et viennent même de se disputer lors d'une soirée.

Une embrouille en boîte de nuit

Maeva Ghennam n'a pas pardonné à Sisika de l'avoir traitée de menteuse. Si le rappeur avait juré ne pas être en possession de vidéos de leurs ébats sexuels, la vérité était tout autre. La jeune femme avait alors diffusé un cliché sur lequel on pouvait la reconnaître aisément dans le lit de son amant.

Une semaine après les faits, les deux ex étaient présents à la même soirée Dubaïote. S’ils ont réussi à s’éviter un bon moment, ils ont fini par se croiser... et une dispute a éclaté. Une vidéo circule d’ailleurs sur les réseaux sociaux sur laquelle ont distingue les deux ex en train de s’expliquer de manière assez vive. Le blogueur Aqababe a d’ailleurs confirmé l’information en story sur Instagram.

 

Les deux ex réconciliés ?

Maeva Ghennam et Sisika ont-ils su tirer partie de leur dispute ? S'ils ont beaucoup discuté, ils  auraient fini par trouver un terrain d'entente. Le compte Instagram @wassim_tv rapporte que les deux ex sont repartis "en froid" mais pas vraiment fâchés. Ils auraient simplement décidé de mettre un peu de distance afin que les choses s'apaisent d'elles-mêmes.

Le couple n'est donc absolument pas prêt à remettre le couvert.