De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. Cette phrase-là, Maeva Ghennam et Greg Yega l’ont bien comprise. Depuis leur rencontre en 2018 dans l’émission les Marseillais Asian Tour, leur histoire connaît beaucoup de hauts et de bas. La sulfureuse brune avait pourtant eu un coup de cœur au départ pour Nacca. C’est finalement dans les bras du meilleur ami de Paga qu’elle finira l’aventure.

Les amoureux entament alors une relation fusionnelle mais avec de nombreuses disputes. En effet, ils se séparent puis se remettent ensemble un nombre incalculable de fois. Installée à Dubaï, l’ex copine de Carla Moreau avait même proposé à Greg de s’installer avec elle. Avec toutes ces réconciliations et séparations, les fans du programme ne savent plus sur quel pied danser.

Maeva Ghennam prête à redonner une chance ?

L’émission phare de W9 a fait son retour depuis le lundi 21 février. Pour fêter leur 10 ans, les Marseillais se sont donc envolés direction le Mexique. Pour cette nouvelle saison, nous retrouvons donc Julien Tanti, Paga, Benjamin Samat mais également Greg Yega et Maeva Ghennam. Toute la team s’est d’ailleurs fait piéger cette année par trois comédiens. Mais la seule question que les téléspectateurs se posent c’est si le couple Maeva/Greg va exister de nouveau.

Depuis sa rupture avec Mélanie ORL, celui qui s’est embrouillé récemment avec Mélanight se disait célibataire. Connaissant alors le caractère et la jalousie de la brune de 24 ans, beaucoup se demandent si elle était prête à lui redonner une chance. Nos confrères de Télé Star ont interviewé Maeva Ghennam à ce sujet. Elle a préféré ne pas répondre à cette question :

Ça, je ne peux pas vous le dire. Pour le savoir, il faut regarder l'émission ...

« Ce n’est pas du fake »

Celle qui a eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique a tout de même voulu faire une mise au point concernant sa relation. Certains internautes accusent le couple de se mettre ensemble juste pour l’émission. Ce à quoi la principale intéressée a répondu :

C'est juste une rumeur, sachant que Greg et moi avons vécu ensemble. Il avait même fait ses papiers pour habiter à Dubaï... Mais les gens savent bien de toute façon que lui et moi, ce n'est pas du fake

Une déclaration qui mérite donc d’être claire pour la jeune femme. Elle s’est dit tout de même prête un jour à devenir maman :

J'aimerais bien, d'autant que tous mes amis sont déjà parents. Mais ce ne sera pas dans un futur proche, car je suis pour l'instant en pleine déménagement

L’intégralité de l’entretien sera disponible ce lundi 28 février dans Télé Star.